grizzlygrenat a écrit :
D’accord avec toi Tressor, j’ai trouvé Cande assez perdu en 1ere - peut être le manque de repères au poste et il avait 2 clients sur le côté. J’ai trouvé Lo intéressant - dommage pour son rouge malheureux - Mikautadze lui a pas fait un cadeau non plus sur le coup…Danley trop timide aussi, j’ai pas le souvenir de l’avoir vu récupérer un ballon du match et l’impression qu’il était en difficulté parce que ça allait trop vite pour lui.
Maziz aussi, impression de nonchalance et qu’il voulait absolument faire un beau geste quand il avait le ballon.
Par contre Ndoram je l’ai trouvé costaud au duel au milieu et Mbaye très intéressant surtout en deuxième mi-temps
Danley doit faire grimper le curseur et je pense qu'il en est capable. Sur la deuxième mi temps mbaye a été précieux et a d'ailleurs provoqué 2 jaunes pour les marseillais.
Sabaly quel deuxième mi temps aussi, il prend des initiatives et il a quand même réussi à faire mal à clauss, d'ailleurs cheyrou l'a mentionné.
Mikautatze a fait mal aux marseillais mais il aurait pu (du) faire plus mal (je dis ça parce que je sais de quoi il est capable donc je suis plus dur avec lui ^^).
Mais Lo oui il a montré des choses, de l'impact et du potentiel.
Quand Ndoram a pris le relai derrière il a été très intéressant
D'habitude je ne suis pas fan des changements de Boloni en cours de matchs mais hier soir j'ai beaucoup aimé notamment l'entrée de Camara très intéressante tôt dans le match et l'entrée de l'expérimenté Maiga que j'aimerais bien voir titulaire à Clermont
Tetteh intéressant en point d'appui mais il lu faut quelq'un à côté de lui.
À Clermont mettre Tetteh en pointe et Mikautatze en soutien, avec le retour de Udol et on aura notre première victoire de la saison^^
On était invaincu depuis 16 matchs à domicile, maintenant on est à 17.
Je suis certain qu'avec un public chaud bouillant on peut faire de Saint Symphorien une forteresse imprenable !