Je l’ai plutôt trouvé emprunté en mode Skukanastasia a écrit : La rentrée de teteh c'était pas vilain on sent qu'il a le physique pour garder des ballons
FC Metz - Olympique de Marseille, les plus et les moins.
-
Re: FC Metz - Olympique de Marseille, les plus et les moins.
- Billou Grenat
Le problème n'est pas de le perdre, bien qu'on l'aime notre Mikau, mais le fait qu'il ne sera pas remplacé par un joueur équivalent ...julmetz95 a écrit : c'est pas ce soir qu'on le perd
ça fait des semaines qu'on sait que la probabibilité de la garder est proche de 0
il reste 13 jours pour se renforcer et encadrer nos jeunes qui ont fait le job ce soir

-
++++ Oukidja qui sera dans l'équipe type J2, ses parades et son expérience à 0 2paco a écrit :Sans oukidja on prend une valise!!! De mon point de vue fautif sur les 2 buts. Sortie aérienne plus qu'hasardeuse, la volée d'Harit est sur lui.Oliiviier57 a écrit : Les +
- La série d’invincibilité continue à st symphorien
- On perd pas
- On leur a poser des problèmes à 10 contre 11
- Les poteaux nous ont sauvés ce soir
- L’état d’esprit et la réaction de l’équipe en 2 eme
- Oukidja , sans lui on se prend une valise
- N’doram , gros match
- Mikautadze malgré sa passe raté sur le carton rouge c’est une pépite .
- Camara , bonne entrée .
Les -
- 7 buts encaissés en deux match …
- On à concéder énormément d’occasions ce soir
- Des passes et des contrôles bénins complètement ratés
- Le niveau technique de la première mi temps
- L’équipe manque de renforts , d’expérience et de poids . Du réajustement et vite
- Le carton rouge largement évitable
- Les marquages sur les buts , sidérant
- On à que 3 joueurs véritable de L1 …
-
+++ Le roi Georges qui est au-dessus du lot, dommage il avait le 3 1 au bout des semelles
++ le collectif dans la combativité
+ Lazlo et Maiga
- l'équipe n'a pas le profil d'une L1 (encore!)
- Maziz sans lui c'est mieux c'est dommage pourtant
- Le roi aurait pu mettre le 3 1 (ne soyons pas gourmands)
- Lakota_FFI
Il s'est passé quoi en ouest mediane? Du kop je voyais rien 

- Metz_J
En Est Haute aussi quelques tensions avec des jeunes qui célébré les buts marseillais. A deux doigts A chaque fois de se faire frappé mais des personnes s'interposé pour éviter le fight.Lakota_FFI a écrit : Il s'est passé quoi en ouest mediane? Du kop je voyais rien![]()
- julmetz95
impossible qu'on ne l'ai pas anticiperBillou Grenat a écrit :Le problème n'est pas de le perdre, bien qu'on l'aime notre Mikau, mais le fait qu'il ne sera pas remplacé par un joueur équivalent ...julmetz95 a écrit : c'est pas ce soir qu'on le perd
ça fait des semaines qu'on sait que la probabibilité de la garder est proche de 0
il reste 13 jours pour se renforcer et encadrer nos jeunes qui ont fait le job ce soir![]()
je n'y crois pas
je pense qu'on est pas au courant de tout ce qui se passe en coulisse
... enfin je l'espere
- Lakota_FFI
Tetteh est volontaire et c'est bien démené devant, mais j'ai l'impression qu'il est très limité
-
+ : genre de match, tu le joues 10 fois, tu le perds 9 fois 4-0 et tu fais nul une fois
+ : le match nul
+ : Oukidja
- : à quand des recrues de L1 ?
+ : le match nul
+ : Oukidja
- : à quand des recrues de L1 ?
- Frayel
Carrément mêmeCarlingeois a écrit :Je l’ai plutôt trouvé emprunté en mode Skukanastasia a écrit : La rentrée de teteh c'était pas vilain on sent qu'il a le physique pour garder des ballons
- Couleurdhiver
De retour du stade, trois hommes sont à valoriser (particulièrement) :
Colin, Ndoram et Oukidja. Pour le dernier, ça porte à caution car il sort toujours comme un pimpim et il faudrait que je revois les images du deuxième but. Sur le premier, je trouve les critiques dures car le marseillais a le temps et l'angle pour la mettre n'importe où.
Mikautadze bon mais qui a tendance à jouer seul et ce n'est pas une critique lorsque l'on voit comment il est accompagné dans les attaques, surtout en première. Ça doit être frustrant. Et le rouge de Lô est en partie pour lui.
J'ai bien aimé la hargne de Mbaye.
J'ai, de même, trois "-" : Candé qui a été le moins bon défenseur si l'on occulte le rouge de Lô, Danley qui malgré une énorme activité touche peut-être son plafond de verre et Sabaly.
Colin, Ndoram et Oukidja. Pour le dernier, ça porte à caution car il sort toujours comme un pimpim et il faudrait que je revois les images du deuxième but. Sur le premier, je trouve les critiques dures car le marseillais a le temps et l'angle pour la mettre n'importe où.
Mikautadze bon mais qui a tendance à jouer seul et ce n'est pas une critique lorsque l'on voit comment il est accompagné dans les attaques, surtout en première. Ça doit être frustrant. Et le rouge de Lô est en partie pour lui.
J'ai bien aimé la hargne de Mbaye.
J'ai, de même, trois "-" : Candé qui a été le moins bon défenseur si l'on occulte le rouge de Lô, Danley qui malgré une énorme activité touche peut-être son plafond de verre et Sabaly.