Les + :
-L'entrée de Camara, je ne suis absolument pas surpris qu'on laisse Maziz partir tant ses stats le sauvent. Si Camara est aussi décisif que lui il vaut 20M, dans le jeu y a pas photo entre les 2.
-Les tampons de Sabaly et Mbaye à Sarr : j'ai eu peur qu'il y ait un gros respect du grand frère, ils ont montré que c'était un joueur comme les autres.
-Le culot de MBaye : il m'a l'air d'être un Lamine Gueye avec la capacité d'être bon en sortie de banc contrairement à Gueye, c'est assez intéressant. De là à être titulaire, non merci. Jallow ou une recrue ce sera quand même mieux.
-La fiabilité de Colin : le genre de mecs auquel je m'attendais, il aura toujours 6 dans l'Equipe, jamais plus jamais moins
Les - :
-L'anticipation d'Oukidja : il veut jouer au plus malin avec les attaquants, il se fait avoir 2 fois sur un tir premier poteau.
-Le marquage de Traoré : très surpris par tous les avis positifs le concernant. En L2 ses largesses passaient, en L1... Heureusement que Lô a tenu la baraque derrière. Il est à mon sens "le plus coupable" sur le 1er but où il laisse Colin dépanner sur Aubameyang en catastrophe, délaissant l'aile gauche. Alors oui, Aubameyang est un gros client, il n'empêche que Traoré est souvent battu sur des centres simplement car il n'a pas la vivacité pour suivre son vis-à-vis. Ça va nous coûter des buts.
-La réussite du 1er but marseillais : Certes, c'est globalement mérité, certes on a eu encore plus de réussite par la suite, mais sur le moment ça fait mal : contre favorable pour Sarr, Aubameyang qui rate sa frappe seul au point de penalty qui se transforme en passe decisive parfaite, frappe légèrement dévié...