Chez nous il avait quand même 6ans de moins dans les jambes, plus svelte aussi.Jaumont a écrit : C est moi ou j ai trouvé que Ismaila Sarr avait perdu un peu de son explosivité et accélération ?
Entendons nous bien il reste un joueur intéressant, mais j avais un souvenir plus « vif » et tranchant de ses déplacements et courses
il avait surtout 15kg de muscles en moins....Lakota_FFI a écrit :Chez nous il avait quand même 6ans de moins dans les jambes, plus svelte aussi.Jaumont a écrit : C est moi ou j ai trouvé que Ismaila Sarr avait perdu un peu de son explosivité et accélération ?
Entendons nous bien il reste un joueur intéressant, mais j avais un souvenir plus « vif » et tranchant de ses déplacements et courses
Et nos style de jeu faisait ressortir ces qualités.
Il partait a grande enjambé en contre, a Marseille qui souvent a la possession c'est moins flagrant
Plus svelte ouiLutin57. a écrit :il avait surtout 15kg de muscles en moins....Lakota_FFI a écrit :
Chez nous il avait quand même 6ans de moins dans les jambes, plus svelte aussi.
Et nos style de jeu faisait ressortir ces qualités.
Il partait a grande enjambé en contre, a Marseille qui souvent a la possession c'est moins flagrant
comme les commentateurs pour qui Maziz s'appelle MikautadzePige Fille a écrit : Merci pour le partage, mais les notes de l’équipe reste encore au doigt mouillé…
Pour Danley dire qu’il récupère de précieux ballon et qu’il a gêné la paire marseillaise c’est drôle en sachant qu’il n’a remporté que 2 duels sur les 10 de disputés et fait 2 interceptions seulement… et 15 ballons perdus.
A titre de comparaison, N’Doram c’est 7 duels remportés sur 12, 3 interceptions et 11 ballons perdus
A mon avis des fois il a dû confondre avec Camara…
Je ne trouve pas qu'il a réellement progressé perso. Je l'ak pas trouvé fou, et il est toujours aussi nul devant le but qu'avant.Jaumont a écrit : C est moi ou j ai trouvé que Ismaila Sarr avait perdu un peu de son explosivité et accélération ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, AuthentiqueGrenat, batsc, Billou Grenat, bob le boucher, Brunette, Capitaine Fracasse, Carlingeois, ChickpeasAndLove, Diego 10, Elmir, excelsior, Expat, fcm60, Flores, Frayel, Fresh34, Gene Hunt, geo alambic, Guntersfs, Jacobson, johan577, jolegrenat, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, Matt 92, McFly, Mogway, Morpheus, Onsedetend, Pablo54, Patsupfcmetz, pirate57, Poco, Roberto57, Scoubydoo, Sebathan, Semrush [Bot], shadowcaser57, sogood, Sovak, stef57050, sup'demetz, TicTac, TressorMoreno, verlainenco, Wezee, Whiteganda81, Yoshee et 394 invités