[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Cette volonté et cet état d’esprit nous ont permis d’arracher les deux buts »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Cette volonté et cet état d’esprit nous ont permis d’arracher les deux buts »

Messagepar TressorMoreno57 » 19 août 2023, 01:24

Billou Grenat a écrit :
Ça fait 2 matchs que je vois notre défense complètement dépassée ! Nos défenseurs ressemblent à des plots entre lesquels les attaquants adverses slaloment aisément. Notre défense se fait perforer trop facilement et c'est franchement inquiétant ... :-(
Je suis en train de revoir le match, le duo Traoré Lo c'est pas si mal, d'ailleurs je viens de voir l'action où Lo nous sauve à la 44 ème face à Sarr du 2-0 c'est un des tournants du match ;-)

Je viens de finir la première mi temps, les plus faibles c'est Maziz Candé et Danley mais très timide dans l'ensemble..

J'attaque la deuxième :-D

Bibi

Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Cette volonté et cet état d’esprit nous ont permis d’arracher les deux buts »

Messagepar Bibi » 19 août 2023, 01:53

Cande a mal démarré certes mais pour un mec qui n'a plus joué arriere gauche depuis 1 an il ne s'est pas trop mal demerdé.
Moi celui qui m'inquiète vraiment c'est Collin...

Au milieu, Jean Jacques n'est pas encore à son meilleur niveau c'est certain et c'était un des moins bons.

Maziz quelques éclairs mais vu sa qualité technique on le voit pas assez dans le jeu. Cela ne date pas d'aujourd'hui mais force est de constater qu'on est plus fort avec que sans aujourd'hui.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 19 août 2023, 08:05

TressorMoreno57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Ça fait 2 matchs que je vois notre défense complètement dépassée ! Nos défenseurs ressemblent à des plots entre lesquels les attaquants adverses slaloment aisément. Notre défense se fait perforer trop facilement et c'est franchement inquiétant ... :-(
Je suis en train de revoir le match, le duo Traoré Lo c'est pas si mal, d'ailleurs je viens de voir l'action où Lo nous sauve à la 44 ème face à Sarr du 2-0 c'est un des tournants du match ;-)

Je viens de finir la première mi temps, les plus faibles c'est Maziz Candé et Danley mais très timide dans l'ensemble..

J'attaque la deuxième :-D
D’accord avec toi Tressor, j’ai trouvé Cande assez perdu en 1ere - peut être le manque de repères au poste et il avait 2 clients sur le côté. J’ai trouvé Lo intéressant - dommage pour son rouge malheureux - Mikautadze lui a pas fait un cadeau non plus sur le coup…Danley trop timide aussi, j’ai pas le souvenir de l’avoir vu récupérer un ballon du match et l’impression qu’il était en difficulté parce que ça allait trop vite pour lui.
Maziz aussi, impression de nonchalance et qu’il voulait absolument faire un beau geste quand il avait le ballon.
Par contre Ndoram je l’ai trouvé costaud au duel au milieu et Mbaye très intéressant surtout en deuxième mi-temps

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 19 août 2023, 09:09

grizzlygrenat a écrit :
D’accord avec toi Tressor, j’ai trouvé Cande assez perdu en 1ere - peut être le manque de repères au poste et il avait 2 clients sur le côté. J’ai trouvé Lo intéressant - dommage pour son rouge malheureux - Mikautadze lui a pas fait un cadeau non plus sur le coup…Danley trop timide aussi, j’ai pas le souvenir de l’avoir vu récupérer un ballon du match et l’impression qu’il était en difficulté parce que ça allait trop vite pour lui.
Maziz aussi, impression de nonchalance et qu’il voulait absolument faire un beau geste quand il avait le ballon.
Par contre Ndoram je l’ai trouvé costaud au duel au milieu et Mbaye très intéressant surtout en deuxième mi-temps
Danley doit faire grimper le curseur et je pense qu'il en est capable. Sur la deuxième mi temps mbaye a été précieux et a d'ailleurs provoqué 2 jaunes pour les marseillais.
Sabaly quel deuxième mi temps aussi, il prend des initiatives et il a quand même réussi à faire mal à clauss, d'ailleurs cheyrou l'a mentionné.
Mikautatze a fait mal aux marseillais mais il aurait pu (du) faire plus mal (je dis ça parce que je sais de quoi il est capable donc je suis plus dur avec lui ^^).

Mais Lo oui il a montré des choses, de l'impact et du potentiel.
Quand Ndoram a pris le relai derrière il a été très intéressant :-)

D'habitude je ne suis pas fan des changements de Boloni en cours de matchs mais hier soir j'ai beaucoup aimé notamment l'entrée de Camara très intéressante tôt dans le match et l'entrée de l'expérimenté Maiga que j'aimerais bien voir titulaire à Clermont :-)

Tetteh intéressant en point d'appui mais il lu faut quelq'un à côté de lui.
À Clermont mettre Tetteh en pointe et Mikautatze en soutien, avec le retour de Udol et on aura notre première victoire de la saison^^

On était invaincu depuis 16 matchs à domicile, maintenant on est à 17.

Je suis certain qu'avec un public chaud bouillant on peut faire de Saint Symphorien une forteresse imprenable !

Cris57

Messagepar Cris57 » 19 août 2023, 09:50

Je n'ai pas pu voir le match mais ce que je constate c'est que lo a pris un rouge donc sûrement 2 match de suspension.
Ce qui signifie qu'il va vraiment falloir un DC en recrutement car ça manque de solution.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 août 2023, 09:52

Ravi de ma soirée au stade hier
Avec le retour de Udol et Jalow ça va se faire
Maintenant l'équipe attend 2 ou 3 renforts

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 août 2023, 11:10

TressorMoreno57 a écrit :
D'habitude je ne suis pas fan des changements de Boloni en cours de matchs mais hier soir j'ai beaucoup aimé notamment l'entrée de Camara très intéressante tôt dans le match et l'entrée de l'expérimenté Maiga que j'aimerais bien voir titulaire à Clermont :-)

Tetteh intéressant en point d'appui mais il lu faut quelq'un à côté de lui.
À Clermont mettre Tetteh en pointe et Mikautatze en soutien, avec le retour de Udol et on aura notre première victoire de la saison^^
Camara c'est un monstre, c'est à se demander si LB en le "cache"pas un peu jusqu'au 01/09.
pour Tetteh, nous sommes plusieurs à avoir dit la meme chose hier, lui en 9 et point d'appui et Mikau autour ca peut etre tres interessant mais cela nous fait jouer en 4231 et pas sur que Georges fasse le travail défensif nécessaire.
d'ailleurs dans le potentiel depart de Georges, peut être faudrait il acheter un 10 autour de Tetteh(certainement moins cher qu'un véritable 9)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 août 2023, 11:11

Billou Grenat a écrit :

des plots...et bien tu n'as pas du bien regarder le match car ca a plutôt bien tenu malgre la qualité technique en face.

max33

Messagepar max33 » 19 août 2023, 11:16

Colin, je pense que c’est juste un problème d’automatisme et de rythme. Assez criant sur une incompréhension avec Maziz dans une phase de relance.
Avec son expérience et son envie de communiquer, ça devrait le faire !

Et pour Camara, ça peut être la révélation de la saison! Quel volume lors de son entrée en jeu!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 août 2023, 11:46

nastasia a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Tout le monde parlait de kouao avant le match mais j'ai de plus en plus de doutes sur le niveau de Candé après ce match.

Je vais attendre de le voir contre Clermont et Reims pour me faire une idée.

Malgré la première mi temps timide et même si on a eu de la réussite, j'ai aimé la réaction en deuxième mi temps surtout le coeur qu'on a mis à 10 contre 11.

Mbaye a fait mal aux marseillais :-)
C’est vrai que je l’ai senti complètement perdu dans le couloir , toujours en retard et jamais en capacité d’accélérer …peut être plus habitué à ce poste ?
Mais c'était évident que Candé à gauche ça n'irait pas, il est défenseur central depuis plus d'un an, vous vous attendiez à quoi d'autres ?

Revenir à « Passion Grenat »