[Résumé] FC Metz - OM
-
Re: [Résumé] FC Metz - OM
Oui c'est clair, on peut remercier la VAR sur ce coup là. Parce que la faute est très très légère.
- sup'demetz
Moi, je dédouane entièrement Oukidja sur les 2 buts.
Si il ferme complètement l'angle, il ouvre le côté opposé et le joueur n'a plus qu'à la mettre en ouvrant le pied.
J'incrimine surtout les latéraux qui ne sont pas au marquage sur ces actions.
D'ailleurs les latéraux sont notre gros problème en défense.
Si il ferme complètement l'angle, il ouvre le côté opposé et le joueur n'a plus qu'à la mettre en ouvrant le pied.
- LorraineGrenat
Sans oublier le nombre d'arrêts qu'il fait.sup'demetz a écrit : Moi, je dédouane entièrement Oukidja sur les 2 buts.
Forcément il a plus de chances de se trouer vu les assauts qu'il subit.
-
Je ne suis pas rassuré et je ne suis pas satisfait du contenu. On aurait pu en prendre 5. C'est un miracle de ne pas perdre et gagner ce match aurait été le hold up de l'année ou presque. Quelqu'un d'un minimum objectif le reconnaitra.
Dans un contexte normal évidemment faire match nul contre l' OM est un très bon résultat surtout vu l'état de notre effectif actuel. Mais...
Je rappelle que les marseillais ont tous joué sur une jambe car ils ont joué 120 minutes il y a moins de 72 heures avant. On avait un net avantage sur le plan physique. Au niveau mental je n'en parle pas les 2 équipes avaient la tete dans le guidon mais eux surement plus car la Ligue des champions étaient un de leurs objectifs principaux.
Les 3 poteaux olympiens , le but alléluia de Sabaly , la VAR qui était en notre faveur sinon le match était vite plié et Pau Lopez pas très inspiré. Heureusement pour nous. Et tant pis pour les olympiens ils n'avaient qu'à etre plus réaliste.
C'est quoi par exemple cette idée folle de titulariser A. Lo ? Je ne sais pas meme pas s'il a plus de 3 titularisations en L2. Et LB le met titulaire contre l' OM ??? Je sais bien que l'effectif est très limité mais de la à titulariser un novice. On l'a payé sur son expulsion due à une faute énorme. Reculer Ndoram d'un cran aurait plus judicieux car il a déja dépanner à ce poste. Jouer à 10 aura eu l'effet de souder l'équipe et elle a mieux jouer dans cette configuration. Etre mené et etre en infériorité numérique a libéré les joueurs car il n'y avait plus à perdre.
Certains vantent l'état d'esprit de l'équipe. Mais heureusement , c'est le minimum !!! Si tu n'es pas motivé chez toi , dans un stade plein , pour ton retour en L1 et contre l' OM...
LB et Mathieu Udol l'ont déclaré haut et fort , il faudra jouer tout les matchs à 100% voir plus et il sera nécessaire de renforcer l'effectif qui est trop juste.
Pour le mercato je jugerai quand il sera terminé , je ne peux pas croire que le club ne travaille pas d'arrache pied afin d'améliorer l'équipe.
J'attends avec impatience le match contre Clermont pour voir si le match d'hier aura été un déclic et en espérant que le nul contre Marseille va booster le moral de tout le monde.
Sur le plan comptable 1 point sur 6 après avoir affronter Rennes et Marseille ce n'est pas catastrophique. Affronter 2 équipes du top 4 pour un retour en L1 c'est tout sauf des cadeaux.
Dans un contexte normal évidemment faire match nul contre l' OM est un très bon résultat surtout vu l'état de notre effectif actuel. Mais...
Je rappelle que les marseillais ont tous joué sur une jambe car ils ont joué 120 minutes il y a moins de 72 heures avant. On avait un net avantage sur le plan physique. Au niveau mental je n'en parle pas les 2 équipes avaient la tete dans le guidon mais eux surement plus car la Ligue des champions étaient un de leurs objectifs principaux.
Les 3 poteaux olympiens , le but alléluia de Sabaly , la VAR qui était en notre faveur sinon le match était vite plié et Pau Lopez pas très inspiré. Heureusement pour nous. Et tant pis pour les olympiens ils n'avaient qu'à etre plus réaliste.
C'est quoi par exemple cette idée folle de titulariser A. Lo ? Je ne sais pas meme pas s'il a plus de 3 titularisations en L2. Et LB le met titulaire contre l' OM ??? Je sais bien que l'effectif est très limité mais de la à titulariser un novice. On l'a payé sur son expulsion due à une faute énorme. Reculer Ndoram d'un cran aurait plus judicieux car il a déja dépanner à ce poste. Jouer à 10 aura eu l'effet de souder l'équipe et elle a mieux jouer dans cette configuration. Etre mené et etre en infériorité numérique a libéré les joueurs car il n'y avait plus à perdre.
Certains vantent l'état d'esprit de l'équipe. Mais heureusement , c'est le minimum !!! Si tu n'es pas motivé chez toi , dans un stade plein , pour ton retour en L1 et contre l' OM...
LB et Mathieu Udol l'ont déclaré haut et fort , il faudra jouer tout les matchs à 100% voir plus et il sera nécessaire de renforcer l'effectif qui est trop juste.
Pour le mercato je jugerai quand il sera terminé , je ne peux pas croire que le club ne travaille pas d'arrache pied afin d'améliorer l'équipe.
J'attends avec impatience le match contre Clermont pour voir si le match d'hier aura été un déclic et en espérant que le nul contre Marseille va booster le moral de tout le monde.
Sur le plan comptable 1 point sur 6 après avoir affronter Rennes et Marseille ce n'est pas catastrophique. Affronter 2 équipes du top 4 pour un retour en L1 c'est tout sauf des cadeaux.
-
Le premier but on peut le dédouaner encore car c'est légèrement dévié par Colin mais le deuxième il est pour lui et il le sait d'ailleurs, il le dit à Marichez et il est lucide.sup'demetz a écrit : Moi, je dédouane entièrement Oukidja sur les 2 buts.
D'accord avec toi sur le constat des latéraux, colin et Candé m'inquiète, kouao le premier match après à leur décharge c'était pas des touristes en face

La charnière que ça soit Traoré Lo ou Traoré Ndoram est supérieur à Traoré Candé..
-
Impossible pour moi d'en vouloir à Colin sur le 1er but. Il voit Aubameyang tout seul au point de penalty, il est obligé de foncer dessus non ?
- Pige Fille
Clairement, et c’est grâce à sa reprise ratée que Soglo récupère la balle…Sovak a écrit : Impossible pour moi d'en vouloir à Colin sur le 1er but. Il voit Aubameyang tout seul au point de penalty, il est obligé de foncer dessus non ?
-
Surtout qu’aubameyang n’avait pas prévu de faire une passeSovak a écrit : Impossible pour moi d'en vouloir à Colin sur le 1er but. Il voit Aubameyang tout seul au point de penalty, il est obligé de foncer dessus non ?

Après je vois que ça critique le niveau du jeu de l’équipe hier je comprends. On doit beaucoup s’améliorer.
Mais si on fait match nul c’est qu on a quand même réussi à faire douter Marseille, qui une fois de plus a pas réussi à concrétiser leurs occasions (au contraire de Rennes)
En espérant que ce match serve à l’équipe pour prendre confiance, que a 10 contre 11, nous avons réussi a marqué deux buts et mener face à Marseille.
- Evargalo
Tout le monde la voyait au fond parce que c'est Mikautadze et qu'on est habitué à le voir tellement efficace, mais en effet il joue bien le coup et le gardien sort une parade, pas grand chose à lui reprocher sur ce coup-là.Jerk a écrit : Bon l'occasion de Mikau avant le 2-2, c'est pas non plus un croquage flagrant. A lire le live j'avais l'impression qu'il avait manqué un 1 contre 1 ou un but tout fait mais non. Il est seul contre 2 défenseurs et parvient quand même à tirer.
- Evargalo
Soglo avait zéro titularisation en pro et personne ne reproche à Marcelino de l'avoir aligné.pirate57 a écrit :
C'est quoi par exemple cette idée folle de titulariser A. Lo ? Je ne sais pas meme pas s'il a plus de 3 titularisations en L2. Et LB le met titulaire contre l' OM ??