Guichet fermé mais pas stade plein avec tribune visiteurs vide. Ce genre de décision devrait être prise 2 semaines en avance que les clubs recevants puissent l'ouvrir pour leurs spectateurs et les mettre en venteEvargalo a écrit :On était bien à guichets fermés, donc environ 27000, mais je n'ai pas vu de chiffre précis.riwo57 a écrit : est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de spectateurs ?
rien n'est indiqué sur la "feuille de match" du site... et l’Équipe dit "environ 25000" !
y avaient-ils guichets fermés ?
si oui, combien de spectateurs ?
[Résumé] FC Metz - OM
- InSerinWeTrust
Re: [Résumé] FC Metz - OM
-
Tu emploies un bon argument mais je maintiens néanmoins sur la base d'éléments techniques.batou le grenat a écrit :Meilleur que Mikau j'en doute, même s'il est toujours hasardeux de comparer 2 joueurs qui n'évoluent pas au même poste.Diego 10 a écrit :
Ouverture de Camara, meilleur joueur de notre effectif. Je pense que le futur proche le démontrera.
Mais je pense qu'il a tout pour devenir le patron une fois Georges parti oui
Le poste n'est pas le même certes mais l'âge est également différent. 3 ans pour de jeunes joueurs, c'est considérable.
Cela n'enlève rien à Mikautadze qui est un très bon joueur et j'espère qu'il ira le plus haut possible dans sa carrière bien entendu.
Je viens de voir que Pape Matar Sarr a marqué le premier but de Tottenham face à Manchester. Je pense que Camara a un potentiel supérieur.
- batou le grenat
Les grands esprits se rencontrentDiego 10 a écrit :Tu emploies un bon argument mais je maintiens néanmoins sur la base d'éléments techniques.batou le grenat a écrit :
Meilleur que Mikau j'en doute, même s'il est toujours hasardeux de comparer 2 joueurs qui n'évoluent pas au même poste.
Mais je pense qu'il a tout pour devenir le patron une fois Georges parti oui
Le poste n'est pas le même certes mais l'âge est également différent. 3 ans pour de jeunes joueurs, c'est considérable.
Cela n'enlève rien à Mikautadze qui est un très bon joueur et j'espère qu'il ira le plus haut possible dans sa carrière bien entendu.
Je viens de voir que Pape Matar Sarr a marqué le premier but de Tottenham face à Manchester. Je pense que Camara a un potentiel supérieur.

Je viens de regarder à l'instant le résumé de Tottenham MU et j'étais justement bien content pour Matar

Puisses tu avoir raison pour Lamine, il est juste que 3 ans d'écart à leur âge, ça représente une marge de progression importante !
-
Non clairement rien à lui reprocher. Beaucoup d'attaquants n'auraient même pas pu tirer.Evargalo a écrit : Tout le monde la voyait au fond parce que c'est Mikautadze et qu'on est habitué à le voir tellement efficace, mais en effet il joue bien le coup et le gardien sort une parade, pas grand chose à lui reprocher sur ce coup-là.
-
Je l'ai trouvé bon aussi.batou le grenat a écrit :Colin a fait un match très correct hierSovak a écrit : Impossible pour moi d'en vouloir à Colin sur le 1er but. Il voit Aubameyang tout seul au point de penalty, il est obligé de foncer dessus non ?
-
Surtout qu’il avait des sacrés clients en face , et il ne faut pas oublier qu’il a 2-3 semaines en moins de prépa physique par rapport au reste du groupe .Cris John Deere a écrit :Je l'ai trouvé bon aussi.batou le grenat a écrit :
Colin a fait un match très correct hier
En prenant en compte ce contexte , j’ai trouvé aussi son match très correct . On voit que c’est pas un footballeur hors norme mais bien un type qui va au charbon . Tout ce qu’on demande à Metz.
- pilch
Au vu du résumé, la différence avec le match de Rennes c'est surtout la réussite adverse.
Je ne sais pas si c'est l'attaque de Marseille qui est très bonne ou notre défense qui est hors du coup, mais ils ont eu beaucoup trop d'occasions.
Je ne sais pas si c'est l'attaque de Marseille qui est très bonne ou notre défense qui est hors du coup, mais ils ont eu beaucoup trop d'occasions.
- Billou Grenat
Une faute est une faute, légère ou pas. Dura lex sed lex ... Et ne nous plaignons pas car ce "cadeau" de la VAR est loin de compenser tous les entubages subis par le FC Metz ces dernières années !Jerk a écrit : Oui c'est clair, on peut remercier la VAR sur ce coup là. Parce que la faute est très très légère.
- Billou Grenat
Pour moi non. Il se laisse trop aspirer par le ballon, comme la plupart de nos défenseurs, sans regarder où sont les attaquants adverses, les laissant donc libres de tout marquage ... De plus la facilité avec laquelle les attaquants adverses slaloment dans notre défense est exaspérante, on dirait que nos défenseurs sont des plots.batou le grenat a écrit :Colin a fait un match très correct hierSovak a écrit : Impossible pour moi d'en vouloir à Colin sur le 1er but. Il voit Aubameyang tout seul au point de penalty, il est obligé de foncer dessus non ?

On verra contre des équipes moins fortes si cette passivité défensive persiste ...
En tout cas Udol manque c'est clair. Reviens vite Matthieu !
Dernière modification par Billou Grenat le 20 août 2023, 08:09, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Les 2 je pense ...pilch a écrit : Au vu du résumé, la différence avec le match de Rennes c'est surtout la réussite adverse.