Méchantmangel a écrit :A part tout ramener à Metz et à descendre le club sur tous les plans, tu fais quoi d'intéressant?Wezee a écrit : Punaise la différence de niveau technique entre Toulouse et nous![]()

Méchantmangel a écrit :A part tout ramener à Metz et à descendre le club sur tous les plans, tu fais quoi d'intéressant?Wezee a écrit : Punaise la différence de niveau technique entre Toulouse et nous![]()
Avant de descendre la saison 2021/2022, Metz avait fait trois saisons de suite en L1, ce n'est pas beaucoup, j'en conviens, mais le terme ascenseur mis à toutes les sauces, je ne peux pas, je ne peux plus!Wezee a écrit :Méchantmangel a écrit :
A part tout ramener à Metz et à descendre le club sur tous les plans, tu fais quoi d'intéressant?J'aime mon club, mais il est important de parler des plus grands afin que le FC Metz s'en inspire et arrête de faire l'ascenseur.
j'aurais préféré les'jouer maintenant car une fois rodée ca va etre unensacre galere de les jouernerolf55 a écrit : Redevenons sérieux, et parlons du PSG, qui, à l'instar de l'ASNL en National, est toujours invaincu après 2 journées![]()
Sans leur 2 ailiers, ils ne font pas si peur que ça.Lutin57. a écrit :j'aurais préféré les'jouer maintenant car une fois rodée ca va etre unensacre galere de les jouernerolf55 a écrit : Redevenons sérieux, et parlons du PSG, qui, à l'instar de l'ASNL en National, est toujours invaincu après 2 journées![]()
![]()
Merci de mettre le doigt sur cette statistique des plus réconfortantes.Evargalo a écrit : Paris a joué autant de matchs que Metz mais Metz a marqué trois fois plus de buts.
Oui et avec un calendrier bien plus difficile, avec 2 "gros"Evargalo a écrit : Paris a joué autant de matchs que Metz mais Metz a marqué trois fois plus de buts.
Exactement. Rien n'est fait.julmetz95 a écrit : Nous sommes toujours en course pour la qualification en champions league