Je pense qu’on a un vrai souci à gauche quand Udol n’est pas là et Collin a laissé trop d’espaces à son adversaire surtout en début de matchBillou Grenat a écrit :Les 2 je pense ...pilch a écrit : Au vu du résumé, la différence avec le match de Rennes c'est surtout la réussite adverse.
Je ne sais pas si c'est l'attaque de Marseille qui est très bonne ou notre défense qui est hors du coup, mais ils ont eu beaucoup trop d'occasions.
[Résumé] FC Metz - OM
- aliosha
Re: [Résumé] FC Metz - OM
-
Pas mal de sièges vides ... les vacancesriwo57 a écrit : est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de spectateurs ?
rien n'est indiqué sur la "feuille de match" du site... et l’Équipe dit "environ 25000" !
y avaient-ils guichets fermés ?
si oui, combien de spectateurs ?
-
Il me semble que MAZIZ a pris une bonne semelle en 1ère M.T (Rongier ??)...On attend toujours un carton de la part du corp arbitral !!! CQFD.Couleurdhiver a écrit : Après avoir vu le résumé :
- c'est un miracle que Lô ne casse pas la jambe de Ndiaye.
- je pense que la frappe de Sabaly n'est même pas cadrée, le but devrait être accordé à Rongier (que mon adversaire de la semaine a sur MPG)
- Evargalo
Ibrahima N., si tu nous lis...Jerk a écrit :Non clairement rien à lui reprocher. Beaucoup d'attaquants n'auraient même pas pu tirer.Evargalo a écrit : Tout le monde la voyait au fond parce que c'est Mikautadze et qu'on est habitué à le voir tellement efficace, mais en effet il joue bien le coup et le gardien sort une parade, pas grand chose à lui reprocher sur ce coup-là.
- batou le grenat
J'entends. Et je reconnais qu'il a un côté "poulet sans tête" (comme tous nos défenseurs sauf Traoré) mais je pense que c'est un soldat, habitué aux rudes joutes du championship. Qui mouillera notre maillot.Billou Grenat a écrit :Pour moi non. Il se laisse trop aspirer par le ballon, comme la plupart de nos défenseurs, sans regarder où sont les attaquants adverses, les laissant donc libres de tout marquage ... De plus la facilité avec laquelle les attaquants adverses slaloment dans notre défense est exaspérante, on dirait que nos défenseurs sont des plots.batou le grenat a écrit :
Colin a fait un match très correct hier
On verra contre des équipes moins fortes si cette passivité défensive persiste ...
En tout cas Udol manque c'est clair. Reviens vite Matthieu !
Et de toute manière, même quand le capitaine sera revenu, Colin restera titulaire, soit ARD soit DC...
-
batou le grenat a écrit :J'entends. Et je reconnais qu'il a un côté "poulet sans tête" (comme tous nos défenseurs sauf Traoré) mais je pense que c'est un soldat, habitué aux rudes joutes du championship. Qui mouillera notre maillot.Billou Grenat a écrit :
Pour moi non. Il se laisse trop aspirer par le ballon, comme la plupart de nos défenseurs, sans regarder où sont les attaquants adverses, les laissant donc libres de tout marquage ... De plus la facilité avec laquelle les attaquants adverses slaloment dans notre défense est exaspérante, on dirait que nos défenseurs sont des plots.
On verra contre des équipes moins fortes si cette passivité défensive persiste ...
En tout cas Udol manque c'est clair. Reviens vite Matthieu !
Et de toute manière, même quand le capitaine sera revenu, Colin restera titulaire, soit ARD soit DC...
J'ai bientôt fini de re-voir le match, et j'étais un peu déçu de son match contre Rennes mais je confirme qu'il a fait un plutôt bon match. Il fait plusieurs interceptions décisives, il a globalement contenu Soglo, même s'il a eu 1 ou 2 errances de marquage sur des centres. Après, il se projette vraiment peu vers l'avant, on a moins l'habitude de ce genre d'arrière latéral.
Dernière modification par RdNetwork le 20 août 2023, 14:00, modifié 1 fois.
- batou le grenat
Effectivement, il ne finira pas meilleur passeurRdNetwork a écrit :batou le grenat a écrit :
J'entends. Et je reconnais qu'il a un côté "poulet sans tête" (comme tous nos défenseurs sauf Traoré) mais je pense que c'est un soldat, habitué aux rudes joutes du championship. Qui mouillera notre maillot.
J'ai bientôt fini de re-voir le match, et j'étais déçu de son match contre Rennes mais je confirme qu'il a fait un plutôt bon match. Il fait plusieurs interceptions décisives, il a globalement contenu Soglo, même s'il a eu 1 ou 2 errances de marquage sur des centres. Après, il se projette vraiment peu vers l'avant, on a moins l'habitude de ce genre d'arrière latéral.

-
Evargalo a écrit :Ibrahima N., si tu nous lis...Jerk a écrit :
Non clairement rien à lui reprocher. Beaucoup d'attaquants n'auraient même pas pu tirer.

-
Ah ben clairement ça compense les décisions passées et sûrement futures qui nous seront préjudiciables. Donc on prend avec plaisirBillou Grenat a écrit :Une faute est une faute, légère ou pas. Dura lex sed lex ... Et ne nous plaignons pas car ce "cadeau" de la VAR est loin de compenser tous les entubages subis par le FC Metz ces dernières années !Jerk a écrit : Oui c'est clair, on peut remercier la VAR sur ce coup là. Parce que la faute est très très légère.
- omardo57
Mention spéciale à Mbaye (le 26 c’est bien lui ?) il a mis une accélération en fin de match !…
le gars il promet !!