Je trouve qu'on inculque pas assez la culture de la gagne à notre équipe, et ce depuis des années.
Les équipes qui réussissent sont souvent celles qui vont de l'avant, qui font un pressing haut.
Alors soyons ambitieux et surtout déterminés !
On va chercher les 3 points à Clermont !
Victoire victoire victoire
- Couleurdhiver
Re: Victoire victoire victoire
Ah ah ah le coup de speed de Wezee
- Irphaeus
Evidemment qu'il nous faut les 3 points à Clermont, c'est un match à 6 points, ils vont clairement se battre pour le maintien tout comme nous, victoire impérative contre eux pour ne pas se faire peur pour la suite, bien lancer notre saison et ça fera du bien dans les têtes. Les battre c'est les mettre a distance 

- Evargalo
Il faudrait gagner un des deux prochains matchs (Clermont et Reims) pour vraiment lancer la saison.
4 points au moins sur ces deux rencontres nous placeraient en milieu de classement fin août et nous éviteraient d'être trop tôt sous pression.
4 points au moins sur ces deux rencontres nous placeraient en milieu de classement fin août et nous éviteraient d'être trop tôt sous pression.
- Chriss200
Justement j'ai regardé Reims-Clermont, franchement il n'y a rien a Clermont, si ils se découvrent on peut ramener les 3 points.
Reims ce sera une autre histoire, on sent l'équipe qui monte en puissance avec des très belles individualités, ca va être compliqué.
Reims ce sera une autre histoire, on sent l'équipe qui monte en puissance avec des très belles individualités, ca va être compliqué.
- patrick57
Si il y a la même détermination que contre Marseille, contre Reims ça va se faire
-
Attention aux avis péremptoires quand même ! Clermont doit certainement avoir des arguments. Ils ne sont pas là par hasard. Que doit dire un observateur qui n'aurait vu que le match de Metz à Rennes ? En tout cas, c'est déjà un match important et une confrontation qui en dira plus sur notre potentiel dans cette nouvelle saison.Chriss200 a écrit : Justement j'ai regardé Reims-Clermont, franchement il n'y a rien a Clermont, si ils se découvrent on peut ramener les 3 points.
-
Essayer de prendre 4 points sur les 2 prochains matchs serait une bonne opération pour notre équipe… 1 point à Clermont et victoire contre Reims ou inversement
- Irphaeus
Je nous vois plutôt prendre 3 points contre Clermont que j'ai trouvé très mauvais contre Reims et 1 points contre les rémois ça serait déjà pas mal en effet. Ils ont une belle équipe de ce que j'en ai vu, Munetsi, Matusiwa ( que j'aurai aimé voir venir à Metz à l'époque où Lens était dessus ) et leur deux japonais c'est du très bon.Baptmi a écrit : Essayer de prendre 4 points sur les 2 prochains matchs serait une bonne opération pour notre équipe… 1 point à Clermont et victoire contre Reims ou inversement
Dernière modification par Irphaeus le 21 août 2023, 12:09, modifié 1 fois.
- Chriss200
Effectivement, et on offrira pas la même opposition que Reims mais si ils se mettent à faire le jeu je pense qu'on aura un coup à jouer, si ils reconduisent le même système que contre Reims on risque de voir un match ennuyeux. Après rien n'est écrit, j'essaye juste de partager mon avis sur le match Reims-Clermont.gpattack a écrit :Attention aux avis péremptoires quand même ! Clermont doit certainement avoir des arguments. Ils ne sont pas là par hasard. Que doit dire un observateur qui n'aurait vu que le match de Metz à Rennes ? En tout cas, c'est déjà un match important et une confrontation qui en dira plus sur notre potentiel dans cette nouvelle saison.Chriss200 a écrit : Justement j'ai regardé Reims-Clermont, franchement il n'y a rien a Clermont, si ils se découvrent on peut ramener les 3 points.