[Résumé] FC Metz - OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: [Résumé] FC Metz - OM

Messagepar Evargalo » 20 août 2023, 21:33

omardo57 a écrit : Mention spéciale à Mbaye (le 26 c’est bien lui ?) il a mis une accélération en fin de match !… :gne: :gne: le gars il promet !!
C'est lui qui provoque les deux cartons jaunes pour les deux latéraux marseillais, à chaque fois enfumés par des feintes de corps.

Dom

Messagepar Dom » 21 août 2023, 11:31

Carlingeois a écrit :
riwo57 a écrit : est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de spectateurs ?
rien n'est indiqué sur la "feuille de match" du site... et l’Équipe dit "environ 25000" !
y avaient-ils guichets fermés ?
si oui, combien de spectateurs ?
Pas mal de sièges vides ... les vacances
26700 spectateurs selon le chiffre de la LFP. Soit presque guichet fermé puisque le parcage OM était vide

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2023, 13:41

Dom a écrit :
Carlingeois a écrit :

Pas mal de sièges vides ... les vacances
26700 spectateurs selon le chiffre de la LFP. Soit presque guichet fermé puisque le parcage OM était vide
D'ailleurs on sait pourquoi le club n a pas mis en vente les places du parcage visiteur pour les supporters messins?! :hein?:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 août 2023, 13:49

get_up_kids a écrit :
Dom a écrit :

D'ailleurs on sait pourquoi le club n a pas mis en vente les places du parcage visiteur pour les supporters messins?! :hein?:
Je pense que l'arrêté préfectoral est tombé trop tard pour mettre en place la vente des places et l'organisation humain et matériel (buvettes, nettoyage des sanitaires, des tribunes, etc...) des spectateurs.

flamingo

Messagepar flamingo » 21 août 2023, 13:55

Przemysl. a écrit :
get_up_kids a écrit :

Je pense que l'arrêté préfectoral est tombé trop tard pour mettre en place la vente des places et l'organisation humain et matériel (buvettes, nettoyage des sanitaires, des tribunes, etc...) des spectateurs.
Rien à voir! Les Marseillais sont interdits de déplacement depuis les incidents à Ajaccio. Le Fc Metz savait, dès le début de la saison, que le parcage allait être vide.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 août 2023, 14:16

flamingo a écrit :
Przemysl. a écrit :
Rien à voir! Les Marseillais sont interdits de déplacement depuis les incidents à Ajaccio. Le Fc Metz savait, dès le début de la saison, que le parcage allait être vide.
Tu as deux aspects. Le 1er, effectivement les marseillais de Marseille étaient interdits de déplacement. Le 2e, les marseillais de Metz et de Moselle, tu en faisais quoi sans arrêté préfectoral ? Le club n'avait sans doute pas la certitude de pouvoir les refouler sans autorisation de la préfecture. Et dans le pire des cas j’imagine qu'ils se sont laissés une porte de sortie avec le parckage.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 août 2023, 14:31

Dich a écrit :
sup'demetz a écrit : Moi, je dédouane entièrement Oukidja sur les 2 buts.
Si il ferme complètement l'angle, il ouvre le côté opposé et le joueur n'a plus qu'à la mettre en ouvrant le pied.
J'incrimine surtout les latéraux qui ne sont pas au marquage sur ces actions.
D'ailleurs les latéraux sont notre gros problème en défense.
Pour le coup il dit lui même qu'il est fautif sur le second en itw d'après match . Dommage, avec cet arrêt l'exploit restait possible mais je ne lui en veux pas, il en a sorti beaucoup sur ce match (encore).

Pour le coup le Colin de seconde période a été bon, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait la prépa et qu'il n'a pas les automatismes encore. Une fois Udol de retour a gauche, on va retrouver je l'espère un peu de stabilité, surtout si on recrute enfin un central.
Je viens de revoir les buts.
Mea culpa.
Effectivement Ouki peut éviter le deuxième si simplement il décale son pied gauche.
Vu ce qu'il a fait en match, je ne lui en veux même pas.

Wezee

Messagepar Wezee » 21 août 2023, 21:56

sup'demetz a écrit :
Dich a écrit :

Pour le coup il dit lui même qu'il est fautif sur le second en itw d'après match . Dommage, avec cet arrêt l'exploit restait possible mais je ne lui en veux pas, il en a sorti beaucoup sur ce match (encore).

Pour le coup le Colin de seconde période a été bon, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait la prépa et qu'il n'a pas les automatismes encore. Une fois Udol de retour a gauche, on va retrouver je l'espère un peu de stabilité, surtout si on recrute enfin un central.
Mea culpa.
Effectivement Ouki peut éviter le deuxième si simplement il décale son pied gauche.
Pourquoi Vitinha est tout seul sur l'action du deuxième but : Image ? :gne:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 août 2023, 22:24

Wezee a écrit :
sup'demetz a écrit :
Mea culpa.
Je ne disculpe pas non plus les arrières sur le but.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 21 août 2023, 22:39

Wezee a écrit :
sup'demetz a écrit :
Mea culpa.
Exactement et c'est pour ça que je n'en veut pas à Ouki Chan, il n'est pas du tout aidé.

Revenir à « Passion Grenat »