[Résumé] FC Metz - OM
-
Re: [Résumé] FC Metz - OM
Vitinha est tout seul car Traoré se barre pépère.. j'apprécie beaucoup Traoré mais le but est aussi pour lui. Soit il ne doit pas lâcher Vitinha soit il doit gueuler assez fort pour que quelqu'un prenne le marquage quand il reprend son poste
- Irphaeus
Tu as raisonHardwares a écrit : Vitinha est tout seul car Traoré se barre pépère.. j'apprécie beaucoup Traoré mais le but est aussi pour lui. Soit il ne doit pas lâcher Vitinha soit il doit gueuler assez fort pour que quelqu'un prenne le marquage quand il reprend son poste
- sup'demetz
Je ne dis pas le contraireIrphaeus a écrit :Exactement et c'est pour ça que je n'en veut pas à Ouki Chan, il n'est pas du tout aidé.Wezee a écrit :
Pourquoi Vitinha est tout seul sur l'action du deuxième but :?
![]()
-
C'est Candé pas Traoré, Traoré est au marquage avec Colin au point de pénalty.Hardwares a écrit : Vitinha est tout seul car Traoré se barre pépère.. j'apprécie beaucoup Traoré mais le but est aussi pour lui. Soit il ne doit pas lâcher Vitinha soit il doit gueuler assez fort pour que quelqu'un prenne le marquage quand il reprend son poste
Je ne comprends pas ce que fait Candé sur cette action, il jouait toujours arrière latéral à cet instant, N'Doram et Traoré étant DC...
Au pire du pire, c'est aussi pour N'Doram qui ne voit pas que Candé se replace (pour contenir Clauss dans l'axe, peut-être ?) et laisse donc Vitinha seul dans sa zone de défense pour qu'il aille dessus
- sang_grenat
Candé a joué toute la saison dernière en central donc il a le réflexe de revenir dans l'axe.
C'est pas parce que le coach le met à gauche qu'il va d'un coup changer ses réflexes, c'est pas à FIFA.
C'est pas parce que le coach le met à gauche qu'il va d'un coup changer ses réflexes, c'est pas à FIFA.
-
26661 ( d'apres TM ), ce qui est bizarre est que c'est exactement la même affluence que contre Bastia le 2 juin et contreDom a écrit :26700 spectateurs selon le chiffre de la LFP. Soit presque guichet fermé puisque le parcage OM était videCarlingeois a écrit :
Pas mal de sièges vides ... les vacances
le PSG en septembre 2021 et qui représente le record en version places assises.
Le record absolu est toujours Metz-OM de 1992 ( 28766 en version places debout ).
http://www.stades-spectateurs.com/recor ... Symphorien
- DCD
Et il y avait encore un marseillais dans le dos de Candé, près de la ligne de touche.
Des erreurs il y en a forcément, surtout à 10 contre 11.
-
VAR
OM : LA POLÉMIQUE ENFLE, DES IMAGES INÉDITES RAMÈNENT BRUTALEMENT LE CLUB SUR TERRE !
https://www.butfootballclub.fr/om/actua ... rre-830320
OM : LA POLÉMIQUE ENFLE, DES IMAGES INÉDITES RAMÈNENT BRUTALEMENT LE CLUB SUR TERRE !
https://www.butfootballclub.fr/om/actua ... rre-830320
-
Oh tiens un club qui se sent lésé par l’arbitrage…comme…100% des clubs… ça devient vraiment ennuyant ces phrases à la C** à longueur de temps quelque soit le club que ça vienne des supporters ou des clubs….ouin ouin ouin on est défavorisé par les arbitres, les autres méchants ils sont avantagés…pfff faire les victimes à longueur de temps dans ce sport m’use vraiment avec le temps, avoir des débats et faire évoluer l’arbitrage oui mais se croire éternellement lésé désavantagé et victime de complot j’en peux plus 

- InSerinWeTrust
Tout à fait, d'autant plus que certains étaient carbo, notamment Sabaly qui, juste à côté de Vitinha au début de l'action, le laisse filer, incapable de relancer la machine et de défendre, le laissant filer au but.DCD a écrit : Et il y avait encore un marseillais dans le dos de Candé, près de la ligne de touche.