En L1 .... 2 N au totalCactus a écrit :je viens d'aller voir et je trouve ça :alain0157 a écrit :
16 rencontres pour 6 V - 7 N - 3 D ... pour Clermont en championnat
oui c'est ça
17 matchs ----> 7 victoires pour Clermont - 7 résultats nuls - 3 victoires pour Metz
[Avant match] l’avis des supporteurs de Clermont
-
Re: [Avant match] l’avis des supporteurs de Clermont
- Dich
Je profite de ce post d'avant match - belle initiative, au passage - pour faire le point sur les nombreuses incertitudes qui entourent notre 11 de départ dimanche :
- gardien = RAS
- Def : Udol sera t il remis ? Si ce n'est pas le cas, qui pour entrer derrière avec la suspension de Lo? On aura le choix entre réaligner la même défense qu'à Rennes avec Kouao a gauche, ou lancer Sané en central.
- milieu def : en cas de suspension de Ndoram, qui a sa place ? Maiga ?
- milieu off : si Maziz est absent, avec Jallow pas remis, on partira avec Sabaly - Camara - Mbaye, avec Elisor et Diallo en sub. Ça commence a être léger...
- attaque : Mikau or not Mikau?
- gardien = RAS
- Def : Udol sera t il remis ? Si ce n'est pas le cas, qui pour entrer derrière avec la suspension de Lo? On aura le choix entre réaligner la même défense qu'à Rennes avec Kouao a gauche, ou lancer Sané en central.
- milieu off : si Maziz est absent, avec Jallow pas remis, on partira avec Sabaly - Camara - Mbaye, avec Elisor et Diallo en sub. Ça commence a être léger...
- DCD
Cactus a écrit :je viens d'aller voir et je trouve ça :alain0157 a écrit :
16 rencontres pour 6 V - 7 N - 3 D ... pour Clermont en championnat
oui c'est ça
17 matchs ----> 7 victoires pour Clermont - 7 résultats nuls - 3 victoires pour Metz
-
Merci Diego pour l'info et le nom des buteurs.Diego 10 a écrit :Oui. Niane, Diallo et Boulaya.Cris John Deere a écrit :
On avait gagné ?
- _Chris.
A titre perso je partirai dans l’état actuel des choses sur:Dich a écrit : Je profite de ce post d'avant match - belle initiative, au passage - pour faire le point sur les nombreuses incertitudes qui entourent notre 11 de départ dimanche :
- gardien = RAS
Oukidja
Kouao - Traoré - Sané - Candé
N’Doram ou Maiga le cas échéant
Danley - Camara
Elisor ——— Sabaly
Mikautadze
Pour moi Maiga fera l’affaire en pur 6. Derrière il manque vraiment un joueur nous permettant d’avoir une défense à peu près au niveau L1. Actuellement on en est loin
- Chriss200
Super match, on perd 2-0 et on fini 2-3 avec un super coup de Boulaya dans les dernières minutes, un très bon souvenir! Et le match était aussi en AoutDiego 10 a écrit :Oui. Niane, Diallo et Boulaya.Cris John Deere a écrit :
On avait gagné ?

- LorraineGrenat
Je pense en effet que l'on peut continuer l'avant match ici. On ne va pas en faire 150 sujets
Mon 11 :
----------------Ouki------------------
Kouao-Traore-Cande-Udol
----------N'doram-Danley--------
Mbaye-----Camara-----Sabaly
------------Mikautadze-------------
Avec Maiga pour N'doram si jamais il est suspendu.
Et puis Colin a gauche pour Udol si jamais le capitaine est encore absent... Je préfère d'abord Kouao a Colin a droite donc s'il faut dépanner a gauche, je mettrai Colin qui est en + plus technique mais qui monte moins. Au moins Koffi pourra monter. Mais bon, Boloni a l'air de faire de Colin son numéro 1 a droite.
Je ne sais pas comment joue Clermont, j'avais détaillé Marseille mais j'avoue que je n'ai vu aucun match de Clermontois. Si quelqu'un connait leur équipe, leur jeu, on est preneur
3 points dimanche ou rien!

Mon 11 :
----------------Ouki------------------
Kouao-Traore-Cande-Udol
----------N'doram-Danley--------
Mbaye-----Camara-----Sabaly
------------Mikautadze-------------
Avec Maiga pour N'doram si jamais il est suspendu.
Et puis Colin a gauche pour Udol si jamais le capitaine est encore absent... Je préfère d'abord Kouao a Colin a droite donc s'il faut dépanner a gauche, je mettrai Colin qui est en + plus technique mais qui monte moins. Au moins Koffi pourra monter. Mais bon, Boloni a l'air de faire de Colin son numéro 1 a droite.
Je ne sais pas comment joue Clermont, j'avais détaillé Marseille mais j'avoue que je n'ai vu aucun match de Clermontois. Si quelqu'un connait leur équipe, leur jeu, on est preneur

3 points dimanche ou rien!
-
Vu qu'il y a de fortes probabilités que Mikautadze ne soit plus messin le 31 août , ce match à Clermont sera probablement son dernier sous les couleurs messines.
- Cristo
Clermont c'est loin encore...faut tenir la semainebeaulier a écrit : Vu qu'il y a de fortes probabilités que Mikautadze ne soit plus messin le 31 août , ce match à Clermont sera probablement son dernier sous les couleurs messines.

- Irphaeus
Si George joue le match de Clermont, il sera messin jusqu'au prochain mercato au moinsbeaulier a écrit : Vu qu'il y a de fortes probabilités que Mikautadze ne soit plus messin le 31 août , ce match à Clermont sera probablement son dernier sous les couleurs messines.