[Avant match] l’avis des supporteurs de Clermont

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
my_keul

Re: [Avant match] l’avis des supporteurs de Clermont

Messagepar my_keul » 22 août 2023, 14:55

J'estime que c'est un match déjà capital contre une équipe qui va jouer son maintien cette saison.
Je ne parlerai pas de défaite interdite (il restera 31 matchs après ça), mais ce match se fera au mental face à un adversaire qui va certainement jouer le maintien avec nous, et je suis curieux de voir la réaction des joueurs quelque soit le résultat final.
D'ailleurs ils me font penser (toute proportion gardée) à nous il y a 3 ans.
Belle saison en Ligue 1 avec une place en milieu de tableau, puis un retour en queue de classement avec une saison compliquée, même si il est encore trop tôt pour le dire

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 22 août 2023, 16:22

pirate57 a écrit : Une chose est sure on est en rien favoris , nous n'avons pas de marge sur qui que ce soit.
on ne le sera pas de la saison , faut pas se leurrer
mais c'est pas plus mal

totof573

Messagepar totof573 » 22 août 2023, 17:15

LorraineGrenat a écrit : Je pense en effet que l'on peut continuer l'avant match ici. On ne va pas en faire 150 sujets ;-)
Mon 11 :
----------------Ouki------------------
Kouao-Traore-Cande-Udol
----------N'doram-Danley--------
Mbaye-----Camara-----Sabaly
------------Mikautadze-------------

Avec Maiga pour N'doram si jamais il est suspendu.
Et puis Colin a gauche pour Udol si jamais le capitaine est encore absent... Je préfère d'abord Kouao a Colin a droite donc s'il faut dépanner a gauche, je mettrai Colin qui est en + plus technique mais qui monte moins. Au moins Koffi pourra monter. Mais bon, Boloni a l'air de faire de Colin son numéro 1 a droite.
Je ne sais pas comment joue Clermont, j'avais détaillé Marseille mais j'avoue que je n'ai vu aucun match de Clermontois. Si quelqu'un connait leur équipe, leur jeu, on est preneur :bieres:
3 points dimanche ou rien!
Idem mais collin à la place Kouano et Kouano qui rentre à la 60ieme. Cela permet à Kouano d'appréhender la L1 en douceur petit à petit. D'autant que Colin n'a pas 90 minutes dans les jambes... Mazziz qui remplace (s'il ne vas pas en Belgique) Mickau à la 70ème comme attaquant, j'ai toujours rêvé de le voir à ce poste car adroit devant le but...

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 23 août 2023, 01:57

je repense avec émotion a ce déplacement en début de saison en 2011, on avait perdu 1-0 la bas ... on était 4 Horda en parcage :-D #solitude ... glauquissime :mrgreen:

phil57

Messagepar phil57 » 23 août 2023, 09:46

Tout le monde parle de Maziz et Mikautadze, mais il y a très peu de chance qu’ils soient dans le groupe.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 août 2023, 09:54

phil57 a écrit : Tout le monde parle de Maziz et Mikautadze, mais il y a très peu de chance qu’ils soient dans le groupe.
Pour l'instant ils ne sont pas partis

phil57

Messagepar phil57 » 23 août 2023, 11:31

Irphaeus a écrit :
phil57 a écrit : Tout le monde parle de Maziz et Mikautadze, mais il y a très peu de chance qu’ils soient dans le groupe.
Ils devraient l’être cette semaine quand même… malheureusement !!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 août 2023, 12:23

phil57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ils devraient l’être cette semaine quand même… malheureusement !!
Ce n’est pas certain du tout .

sogood

Messagepar sogood » 23 août 2023, 13:08

LorraineGrenat a écrit : Je pense en effet que l'on peut continuer l'avant match ici. On ne va pas en faire 150 sujets ;-)
Mon 11 :
----------------Ouki------------------
Kouao-Traore-Cande-Udol
----------N'doram-Danley--------
Mbaye-----Camara-----Sabaly
------------Mikautadze-------------

Avec Maiga pour N'doram si jamais il est suspendu.
Et puis Colin a gauche pour Udol si jamais le capitaine est encore absent... Je préfère d'abord Kouao a Colin a droite donc s'il faut dépanner a gauche, je mettrai Colin qui est en + plus technique mais qui monte moins. Au moins Koffi pourra monter. Mais bon, Boloni a l'air de faire de Colin son numéro 1 a droite.
Je ne sais pas comment joue Clermont, j'avais détaillé Marseille mais j'avoue que je n'ai vu aucun match de Clermontois. Si quelqu'un connait leur équipe, leur jeu, on est preneur :bieres:
3 points dimanche ou rien!
Mbaye ne s'est pas entrainé lundi et mardi.
À voir aujourd'hui si ça va mieux.

Frayel

Messagepar Frayel » 23 août 2023, 13:31

Je ne comprends pas cette hype autour de Mbaye ok il a été dynamique , courageux , tourné vers l avant.
Mais défensivement inexistant , il a aussi raté tous ses derniers gestes ou presque.
Il a de l avenir mais actuellement il est trop juste ....Il va progresser le potentiel est là .

Revenir à « Passion Grenat »