Un modèle notre Capitaine Courage
Matthieu Udol prolonge jusqu'en 2027
- Berurier57
Re: Matthieu Udol prolonge jusqu'en 2027
Video très émouvante et excellente nouvelle.

- Mai 11 Juin
Un courage exceptionnel, un modèle de persévérance, du talent, on a beaucoup de chance de l'avoir avec nous

-
Jerk
Superbe nouvelle. Un capitaine qui va laisser des traces à coup sûr. Du même niveau qu'un Kastendeuch.
-
Nico
Le joueur emblématique du FC Metz moderne
Qu’est ce que je le kiffe Mathieu!
Qu’est ce que je le kiffe Mathieu!
- julmetz95
enfin une bonne nouvelle
bravo capitaine
bravo capitaine
- Couleurdhiver
Je ne peux qu'aller dans le sens de mes camarades, c'est LA bonne nouvelle du mercato, encore plus qu'une année supplémentaire de Georges (même si pour Udol c'était un peu plus attendu
)
-
picardmosellan
Très bonne nouvelle. Il entre dans la légende grenat. Je pourrais vérifier mais a il déjà reçu un carton rouge. Notre autre légende en défense Sylvain Kastendeuch n en a jamais reçu de toute sa carrière
- kok la cour 974
Un mec avec ses vraies valeurs, un capitaine exemplaire, un joueur fantastique avec un mental d'acier.... c'est de plus en plus rare
Bravo Matthieu
Bravo Matthieu
- DCD
C'est vrai que son quadruple retour est exceptionnel. Mais au delà des stats, c'est d'histoire que je parlais.arthur865 a écrit :T’es pas sympa sur ce coup là DCD. J’aime tout ce que tu produits mais Udol sort des stats, l’abnégation pour redevenir joueur de foot vaut bien plus que du foot. Allons !DCD a écrit :
Alors en nombre de matchs, du fait de ses blessures, il entrerait difficilement dans ce Top 10 (106ème). En nombre de saisons (31ème) ce serait très dur également, puisqu'il entamera seulement sa 9ème saison en équipe première.
Le considérer comme l'un des 10 plus importants joueurs du club, c'est oublier au moins l'un des joueurs suivants : Philippe Gaillot, René Fuchs, Charles Fosset, Philippe Hinschberger, Sylvain Kastendeuch, George Zvunka, Michel Ettore, Claude Dosdat, Michel Heinrich et Pierre Pascal. Ainsi que beaucoup d'autres qui sont restés plus longtemps au FC Metz.
Si ! Le 1er novembre 2020 à Nîmes.picardmosellan a écrit : Très bonne nouvelle. Il entre dans la légende grenat. Je pourrais vérifier mais a il déjà reçu un carton rouge. Notre autre légende en défense Sylvain Kastendeuch n en a jamais reçu de toute sa carrière
-
franz fentsch
+1robbi a écrit :
Compliqué de comparer les époques.
Udol est hors catégorie, les joueurs que tu cites seraient il tous restés aussi longtemps dans l époque actuelle ?
Ce qui est exceptionnel avec Udol, c'est que son amour du club se manifeste maintenant, à une époque où la mobilité est devenue la règle et où les sommes d'argent en jeu sont beaucoup plus importantes qu'avant. Il n'y a que les clubs très très riches avec une forte identité qui peuvent garder un même joueur très très longtemps (Bayern, Barça, Real...) mais Metz n'est pas dans cette catégorie (pas encore)