Un modèle notre Capitaine Courage

C'est vrai que son quadruple retour est exceptionnel. Mais au delà des stats, c'est d'histoire que je parlais.arthur865 a écrit :T’es pas sympa sur ce coup là DCD. J’aime tout ce que tu produits mais Udol sort des stats, l’abnégation pour redevenir joueur de foot vaut bien plus que du foot. Allons !DCD a écrit :
Alors en nombre de matchs, du fait de ses blessures, il entrerait difficilement dans ce Top 10 (106ème). En nombre de saisons (31ème) ce serait très dur également, puisqu'il entamera seulement sa 9ème saison en équipe première.
Si ! Le 1er novembre 2020 à Nîmes.picardmosellan a écrit : Très bonne nouvelle. Il entre dans la légende grenat. Je pourrais vérifier mais a il déjà reçu un carton rouge. Notre autre légende en défense Sylvain Kastendeuch n en a jamais reçu de toute sa carrière
+1robbi a écrit :
Compliqué de comparer les époques.
Udol est hors catégorie, les joueurs que tu cites seraient il tous restés aussi longtemps dans l époque actuelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Don_Camillo, GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, joey ramone, metz011, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81 et 567 invités