Tu m'étonnes, c'est rien de le dire.Jaumont a écrit :
Il n y a aucun lien d égalité entre montant des ventes et budget pour recruter …
[Prime Video] La balance des transferts du FC Metz depuis 10 ans s'élève à 61,10M€
- Ravachol
Re: [Prim dee Video] La balance des transferts du FC Metz depuis 10 ans s'élève à 61,10M€
- Grenat au soleil
Re: [Prime Video] La balance des transferts du FC Metz depuis 10 ans s'élève à 61,10M€
Il faudrait aussi comparer la valorisation des effectifs depuis 10 ans.
Si ta balance est déficitaire, c''est que t'as acheté plus que tu n'as vendu (par exemple -50 M€).
Si pendant la même période la valorisation de ton effectif est passée de disons 120 M€ à 200M€, au final t'as quand même fait un +30M€.
Les montants de transferts seulement ne veulent rien dire.
Si ta balance est déficitaire, c''est que t'as acheté plus que tu n'as vendu (par exemple -50 M€).
Si pendant la même période la valorisation de ton effectif est passée de disons 120 M€ à 200M€, au final t'as quand même fait un +30M€.
Les montants de transferts seulement ne veulent rien dire.
-
Re: [Prime Video] La balance des transferts du FC Metz depuis 10 ans s'élève à 61,10M€
20M,je le souhaite mais étant donné que le FC Metz a inclus le montant du transfert dans son budget, j'ai bien peur que les acheteurs attendent le dernier moment pour proposer bien moins. Le FC Metz coincé une fois de plus et obligé de vendre serait alors contraint de le vendre beaucoup moins cherjolegrenat a écrit : Faut rajouter 20millions pour mikautadzee qui devrait partir. Rapidement.
- Irphaeus
Non Metz a prévu un montant valeur transfert et pas forcément celui de George, de plus le club n'a pas non plus le couteau sous la gorge, il peut attendre le prochain mercato ou celui encore après afin d'honorer son engagement financier. Personnellement vu la com qui a été faite, soit Dreossi est un abruti parce qu'il fait tout ce qu'il faut pour le vendre au plus bas prix possible et je ne pense pas qu'il soit un abruti, soit il le fait afin que l'offre qu'on ne pourrait pas refuser n'arrive pas et je penche plutôt pour cette option.Janis57 a écrit :20M,je le souhaite mais étant donné que le FC Metz a inclus le montant du transfert dans son budget, j'ai bien peur que les acheteurs attendent le dernier moment pour proposer bien moins. Le FC Metz coincé une fois de plus et obligé de vendre serait alors contraint de le vendre beaucoup moins cherjolegrenat a écrit : Faut rajouter 20millions pour mikautadzee qui devrait partir. Rapidement.
-
Et j'espère que tu as raison,je suis aussi du même avis dreossi est loin d'être un abrutiIrphaeus a écrit :Non Metz a prévu un montant valeur transfert et pas forcément celui de George, de plus le club n'a pas non plus le couteau sous la gorge, il peut attendre le prochain mercato ou celui encore après afin d'honorer son engagement financier. Personnellement vu la com qui a été faite, soit Dreossi est un abruti parce qu'il fait tout ce qu'il faut pour le vendre au plus bas prix possible et je ne pense pas qu'il soit un abruti, soit il le fait afin que l'offre qu'on ne pourrait pas refuser n'arrive pas et je penche plutôt pour cette option.Janis57 a écrit :
20M,je le souhaite mais étant donné que le FC Metz a inclus le montant du transfert dans son budget, j'ai bien peur que les acheteurs attendent le dernier moment pour proposer bien moins. Le FC Metz coincé une fois de plus et obligé de vendre serait alors contraint de le vendre beaucoup moins cher

-
Je dirais même qu'il était pas mauvais du tout...InSerinWeTrust a écrit : Gaillot n'était pas si mauvais que ça
Pas sûr que son remplaçant soit meilleur...
Depuis son remplacement ma flamme pour ce club est en train de s'éteindre...
Mais ce sera Metz ou personne

-
Je vois pas comment tu peux dire çaoliviercréhange a écrit :Je dirais même qu'il était pas mauvais du tout...InSerinWeTrust a écrit : Gaillot n'était pas si mauvais que ça
Mais ce sera Metz ou personne![]()
Bon ou mauvais gaillot et anto ça ne fonctionnait pas
Cote LB et PD pour l’instant hors skuka pas de sujet
- jolegrenat
Oui..on a des doutes sur dreossi et son soi disant réseau alors qu il n.y à pas de noms ronflant s pour le moment...comme à l'époque des cohade..joufflu.. erdinge....assou ekoto....oliviercréhange a écrit :Je dirais même qu'il était pas mauvais du tout...InSerinWeTrust a écrit : Gaillot n'était pas si mauvais que ça
- batou le grenat
Trouver Kévin N'Doram bon avec la réserve monégasque et décider de le recruter à prix fort n'était peut être pas une erreur finalementInSerinWeTrust a écrit : Gaillot n'était pas si mauvais que ça

-
En attendant de voir ce qu'il advient du transfert d'Asoro, il semblerait que Dréossi ait des restes de réseau à Djurgarden (Kallström en 2003 et Isaksson en 2004)jolegrenat a écrit :Oui..on a des doutes sur dreossi et son soi disant réseau alors qu il n.y à pas de noms ronflant s pour le moment...comme à l'époque des cohade..joufflu.. erdinge....assou ekoto....oliviercréhange a écrit :
Je dirais même qu'il était pas mauvais du tout...
https://www.transfermarkt.fr/fc-stade-r ... verein/273