Très belle équipe que celle des vétérans! Avec Fred et Toifilou en plus!JD57 a écrit : Frédéric Meyrieu qui était venu voir son fils au centre de formation et le math de l'OM a joué avec Toifilou le dernier match des vétérans du fc Metz![]()
Le topic des anciens messins
-
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
Fred je pense que c'était l'occasion puisqu'il était sur Metz mais il habite et travaille sur Toulon ... contrairement à Toifilou qui est revenu à Metz et est salarié du clubflamingo a écrit :Très belle équipe que celle des vétérans! Avec Fred et Toifilou en plus!JD57 a écrit : Frédéric Meyrieu qui était venu voir son fils au centre de formation et le math de l'OM a joué avec Toifilou le dernier match des vétérans du fc Metz![]()

-
Sikou Niakate a battu le Pana avec Braga hier en barrage de LDC.
Il a fait son trou!
Il a fait son trou!
- InSerinWeTrust
Avec toutes ces équipes de secondes zones qui battent l'OM (Braga qui bat le Pana qui a battu Marseille), notre nul à 10 contre 11 va bientôt apparaître comme un très mauvais résultatBibi a écrit : Sikou Niakate a battu le Pana avec Braga hier en barrage de LDC.
Il a fait son trou!
Dernière modification par InSerinWeTrust le 24 août 2023, 11:09, modifié 1 fois.
-
20 contre 11 ? En effet, on a été vraiment nul de pas réussir à démarquer des joueursInSerinWeTrust a écrit :Avec toutes ces équipes de secondes zones qui battent l'OM (Braga qui bat le Pana qui a battu Marseille), notre nul à 20 contre 11 va bientôt apparaître comme un très mauvais résultatBibi a écrit : Sikou Niakate a battu le Pana avec Braga hier en barrage de LDC.
Il a fait son trou!

- InSerinWeTrust
CorrigéRdNetwork a écrit :20 contre 11 ? En effet, on a été vraiment nul de pas réussir à démarquer des joueursInSerinWeTrust a écrit :
Avec toutes ces équipes de secondes zones qui battent l'OM (Braga qui bat le Pana qui a battu Marseille), notre nul à 20 contre 11 va bientôt apparaître comme un très mauvais résultat![]()

- dutcom
Et il est constamment titulaire depuis un an dans ce club qui joue le titre. Je ne peux m'empêcher de penser qu'on a raté un truc avec lui comme, comme avec M'bengue d'ailleurs.Bibi a écrit : Sikou Niakate a battu le Pana avec Braga hier en barrage de LDC.
Il a fait son trou!
- Irphaeus
Bouba Traoré qui pourrait aller à Mochengladbach, est ce que ça peut être bénéfique au club ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1415450
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1415450
- Deki
Doublé d’Adama Traoré en Conference League face à Zalgiris.
- Jeanmich57
On parle bien du Mbengue qui joue maintenant en League One ? Si c'est le cas, lui a dû encore plus raté un truc que le FC Metz.dutcom a écrit :Et il est constamment titulaire depuis un an dans ce club qui joue le titre. Je ne peux m'empêcher de penser qu'on a raté un truc avec lui comme, comme avec M'bengue d'ailleurs.Bibi a écrit : Sikou Niakate a battu le Pana avec Braga hier en barrage de LDC.
Il a fait son trou!