Les stats n'engagent que ceux qui y croient, surtout en foot qui est tout, sauf un sport de statsarthur865 a écrit :T’es pas sympa sur ce coup là DCD. J’aime tout ce que tu produits mais Udol sort des stats, l’abnégation pour redevenir joueur de foot vaut bien plus que du foot. Allons !DCD a écrit :
Alors en nombre de matchs, du fait de ses blessures, il entrerait difficilement dans ce Top 10 (106ème). En nombre de saisons (31ème) ce serait très dur également, puisqu'il entamera seulement sa 9ème saison en équipe première.
Matthieu Udol prolonge jusqu'en 2027
- InSerinWeTrust
Re: Matthieu Udol prolonge jusqu'en 2027
-
Merci pour le renseignementDCD a écrit :C'est vrai que son quadruple retour est exceptionnel. Mais au delà des stats, c'est d'histoire que je parlais.arthur865 a écrit :
T’es pas sympa sur ce coup là DCD. J’aime tout ce que tu produits mais Udol sort des stats, l’abnégation pour redevenir joueur de foot vaut bien plus que du foot. Allons !
Le considérer comme l'un des 10 plus importants joueurs du club, c'est oublier au moins l'un des joueurs suivants : Philippe Gaillot, René Fuchs, Charles Fosset, Philippe Hinschberger, Sylvain Kastendeuch, George Zvunka, Michel Ettore, Claude Dosdat, Michel Heinrich et Pierre Pascal. Ainsi que beaucoup d'autres qui sont restés plus longtemps au FC Metz.
Si ! Le 1er novembre 2020 à Nîmes.picardmosellan a écrit : Très bonne nouvelle. Il entre dans la légende grenat. Je pourrais vérifier mais a il déjà reçu un carton rouge. Notre autre légende en défense Sylvain Kastendeuch n en a jamais reçu de toute sa carrière
- aliosha
Très bonne nouvelle et bravo pour la vidéo.
C'est beau de se dire que ce genre de joueur existe encore
C'est beau de se dire que ce genre de joueur existe encore

- Chriss200
Prolongation méritée après probablement sa meilleure saison avec nous! C'est un peu notre Maldini 

- Irphaeus
On ne peut mieux dire parce que le duo Dreossi / Boloni va élever le FC Metz au niveau de ces équipes là, c'est une certitudefranz fentsch a écrit :+1robbi a écrit :
Compliqué de comparer les époques.
Udol est hors catégorie, les joueurs que tu cites seraient il tous restés aussi longtemps dans l époque actuelle ?
Ce qui est exceptionnel avec Udol, c'est que son amour du club se manifeste maintenant, à une époque où la mobilité est devenue la règle et où les sommes d'argent en jeu sont beaucoup plus importantes qu'avant. Il n'y a que les clubs très très riches avec une forte identité qui peuvent garder un même joueur très très longtemps (Bayern, Barça, Real...) mais Metz n'est pas dans cette catégorie (pas encore)

- Divo
La meilleur nouvelle de cette année, sans aucun doute
-
Je mettrais Proment aussi qui est venu nous sauver alors qu'on était descendu en nationalDCD a écrit :C'est vrai que son quadruple retour est exceptionnel. Mais au delà des stats, c'est d'histoire que je parlais.
Le considérer comme l'un des 10 plus importants joueurs du club, c'est oublier au moins l'un des joueurs suivants : Philippe Gaillot, René Fuchs, Charles Fosset, Philippe Hinschberger, Sylvain Kastendeuch, George Zvunka, Michel Ettore, Claude Dosdat, Michel Heinrich et Pierre Pascal. Ainsi que beaucoup d'autres qui sont restés plus longtemps au FC Metz.
Là Udol rempile mais on est en L1
- DCD
C'est vrai que le contexte est très différent et j'espère que Udol parviendra a entrer dans ce Top 10 des joueurs les plus fidèles au club.franz fentsch a écrit :+1robbi a écrit :
Compliqué de comparer les époques.
Udol est hors catégorie, les joueurs que tu cites seraient il tous restés aussi longtemps dans l époque actuelle ?
Ce qui est exceptionnel avec Udol, c'est que son amour du club se manifeste maintenant, à une époque où la mobilité est devenue la règle et où les sommes d'argent en jeu sont beaucoup plus importantes qu'avant. Il n'y a que les clubs très très riches avec une forte identité qui peuvent garder un même joueur très très longtemps (Bayern, Barça, Real...) mais Metz n'est pas dans cette catégorie (pas encore)
Le nombre de buts inscrits, le nombre de matchs joués, le nombre de saisons restées au club... sont des stats parlantes et très utilisées dans le foot.InSerinWeTrust a écrit : Les stats n'engagent que ceux qui y croient, surtout en foot qui est tout, sauf un sport de stats
C'était les 10 joueurs ayant disputés le plus de saisons en équipe première du club. A ce jeu là Proment est 12ème avec 7 autres joueurs et 10 saisons.françoiscalderaro a écrit :Je mettrais Proment aussi qui est venu nous sauver alors qu'on était descendu en nationalDCD a écrit :C'est vrai que son quadruple retour est exceptionnel. Mais au delà des stats, c'est d'histoire que je parlais.
- InSerinWeTrust
DCD sur la partie stats : oui bien sûr, ce sont des éléments importants qui sont des marqueurs, mais l'essentiel n'est pas là. C'est comme les commentateurs au foot qui t'abreuvent d'info sur les joueurs tout au long d'un match (bravo, ils ont bien travaillé leurs fifiches), mais sont incapables de ressentir le match et à partir de quel moment l'action qui se dessine sous nos yeux va devenir dangereuse (Denisot était très fort pour ça) ou qui te font ressentir l'émotion d'un match (ou qui n'hésitaient pas à te dire si c'est une purge), qui font que parfois tu regrettes Thierry et son p'tit Jean Mimi, qui bien que beaufs ou blaireaux parfois, avaient un certains charismes là dessus (j'avoue que les commentaires de l'école Canal - à part Denisot cité plus haur - m'ont parfois rendu le foot tellement ennuyeux à trop préparer leurs matchs et à se sentir obligé de déverser toute leur culture préparée à l'avance mais avec un ressenti tellement pauvre pour nombres de ceux ci.)DCD a écrit :C'est vrai que le contexte est très différent et j'espère que Udol parviendra a entrer dans ce Top 10 des joueurs les plus fidèles au club.franz fentsch a écrit :
+1
Le nombre de buts inscrits, le nombre de matchs joués, le nombre de saisons restées au club... sont des stats parlantes et très utilisées dans le foot.InSerinWeTrust a écrit : Les stats n'engagent que ceux qui y croient, surtout en foot qui est tout, sauf un sport de stats
C'était les 10 joueurs ayant disputés le plus de saisons en équipe première du club. A ce jeu là Proment est 12ème avec 7 autres joueurs et 10 saisons.françoiscalderaro a écrit :
Je mettrais Proment aussi qui est venu nous sauver alors qu'on était descendu en national
- Lakota_FFI
Sans ces grosses blessures serait-il encore a Metz ?
Je pense qu'il nous doit beaucoup également, et que quelque part il nous rend les choses
Ta carrière a Metz
Je pense qu'il nous doit beaucoup également, et que quelque part il nous rend les choses
Ta carrière a Metz