Fil Rouge : RFC Seraing
- grenatfan
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Toujours pas de GF ?
-
Non toujours pas les papiers administratifsgrenatfan a écrit : Toujours pas de GF ?
- InSerinWeTrust
J'en avais parlé comme toi dans un autre poste. Reste également Kilota, Poaty et Mansoni (29, 26 et 27 ans) en plus de Lepoint (38 ans) A priori il y avait également un d'Onofrio (Lucas?), qui est parti également (fin de carrière, il avait plus de 36 ans je croisCris57 a écrit : Encore un départ à Seraing , mansoni a été transféré.
Toujours pas d'arriver qui apporterai un plus.
Surtout que maintenant il n'ont plus un seul latéral de métier , ni a droite, ni a gauche.
Il vendent tout les joueurs de plus de 24ans.
Le joueur le plus âgé a 23 ans derrière le seul vétéran de l'équipe qui est le point.
C'est pas impossible qu'il se sépare d'autre joueur de plus de 21 ans
-
Poaty et mansoni sont partis. Kilota n'a pas de contrat pour le moment, il est libre.InSerinWeTrust a écrit :J'en avais parlé comme toi dans un autre poste. Reste également Kilota, Poaty et Mansoni (29, 26 et 27 ans) en plus de Lepoint (38 ans) A priori il y avait également un d'Onofrio (Lucas?), qui est parti également (fin de carrière, il avait plus de 36 ans je croisCris57 a écrit : Encore un départ à Seraing , mansoni a été transféré.
Toujours pas d'arriver qui apporterai un plus.
Surtout que maintenant il n'ont plus un seul latéral de métier , ni a droite, ni a gauche.
Il vendent tout les joueurs de plus de 24ans.
Le joueur le plus âgé a 23 ans derrière le seul vétéran de l'équipe qui est le point.
C'est pas impossible qu'il se sépare d'autre joueur de plus de 21 ans
Donofrio a rejoint le staff c'était un latéral droit.
Donc il ne reste que lepoint . Après le plus vieux a 23 ans
- InSerinWeTrust
OkCris57 a écrit :Poaty et mansoni sont partis. Kilota n'a pas de contrat pour le moment, il est libre.InSerinWeTrust a écrit :
J'en avais parlé comme toi dans un autre poste. Reste également Kilota, Poaty et Mansoni (29, 26 et 27 ans) en plus de Lepoint (38 ans) A priori il y avait également un d'Onofrio (Lucas?), qui est parti également (fin de carrière, il avait plus de 36 ans je crois
Leur site n'est pas à jour alors
-
Seraing se prend une belle fessée à domicile là, dans un match d'un niveau... c'était pas évident à regarder 

-
0-4 et le match n'est pas encore fini
-
0/5 ...et 4 buts après la 81ème min de jeu.....
- Evargalo
Je suis très surpris pour Kilota, c'est sans doute le joueur de Seraing que j'aimais le plus, une sorte de pendant à Jallow... J'imagine qu'il trouvera un autre club sans problème mais du point de vue de Seraing il aurait été ma priorité n°1 à prolonger.Cris57 a écrit :Poaty et mansoni sont partis. Kilota n'a pas de contrat pour le moment, il est libre.InSerinWeTrust a écrit :
J'en avais parlé comme toi dans un autre poste. Reste également Kilota, Poaty et Mansoni (29, 26 et 27 ans) en plus de Lepoint (38 ans) A priori il y avait également un d'Onofrio (Lucas?), qui est parti également (fin de carrière, il avait plus de 36 ans je crois
Dernière modification par Evargalo le 26 août 2023, 13:17, modifié 1 fois.
-
Kilota est bien gaucher, et a plus un profil de piston !Evargalo a écrit :Je suis très surpris pour Kilota, c'est sans doute le joueur de Seraing que j'aimais le plus, une sorte de Jallow droitier... J'imagine qu'il trouvera un autre club sans problème mais du point de vue il aurait été ma priorité n°1 à prolonger.Cris57 a écrit :
Poaty et mansoni sont partis. Kilota n'a pas de contrat pour le moment, il est libre.