Et buteurIrphaeus a écrit : Mikautadze présent![]()
Le groupe pour Clermont Foot 63 - FC Metz
- Evargalo
Re: Le groupe pour Clermont Foot 63 - FC Metz
- Fresh34
Merci. Ca discutait d'un contrat pro cet été. Tu sais où on en est?RdNetwork a écrit :Il est sous contrat jusque 2024, ça n'a pas bougé. Il n'a juste pas de contrat pro.Fresh34 a écrit : Groupe logique. Diallo remplace Mbaye, I. Sané remplace Tetteh, Asoro remplace Maziz.
Par contre on pourrait un jour avoir une précision sur la situation contractuelle de Nduquidi?
-
De ce que j’ai pu voir à l’entraînement mardi et jeudi aucun doute sur la disponibilité de Matthieu … il a participé à tous les exercices et opposition interne après je ne suis pas coach Boloni mais après les 2 matchs où nous avons subi sur notre coté gauche je vois pas comment on pourrait se passer de MatthieuCris John Deere a écrit : Pour moi je laisse encore Danley,il va se mettre au niveau de la ligue 1.
Oukidja
Collin Traoré N doram Candé
Danley. Maiga Camara
Asoro. Sabaly
Mikautadze
Si Matthieu est à cent pour cent je le mets à la place de Candé.
Ndoram au milieu, Candé en DC et Maiga sur le banc.
Allez Metz![]()
- Evargalo
Heureusement, les ballons de L1 sont très bien gonflés, donc il y aura des rebondissements.beaulier a écrit :Ce devrait être sauf rebondissement son dernier match sous les couleurs du Fc Metz.Irphaeus a écrit : Mikautadze présent![]()
-
Merci pour les infos, c'est sûr que Matthieu va faire du bien sur son côté gauche.Baptmi a écrit :De ce que j’ai pu voir à l’entraînement mardi et jeudi aucun doute sur la disponibilité de Matthieu … il a participé à tous les exercices et opposition interne après je ne suis pas coach Boloni mais après les 2 matchs où nous avons subi sur notre coté gauche je vois pas comment on pourrait se passer de MatthieuCris John Deere a écrit : Pour moi je laisse encore Danley,il va se mettre au niveau de la ligue 1.
Oukidja
Danley. Maiga Camara
Asoro. Sabaly
Mikautadze
Allez Metz![]()
Content de le revoir

- LorraineGrenat
Je suis d'accord il faut laisser du temps a Danley. Mais j'aimerai bien voir ce que vaut N'guessan, je le sens bien ce petit joueur.
- Irphaeus
Je l'espère bienEvargalo a écrit :Et buteurIrphaeus a écrit : Mikautadze présent![]()

-
J'aime bien Candé aussi,je pense qu'il joue ou le coach le met.Hardwares a écrit :C'est la composition que j'espère voir également.Cris John Deere a écrit : Pour moi je laisse encore Danley,il va se mettre au niveau de la ligue 1.
Oukidja
Danley. Maiga Camara
Asoro. Sabaly
Mikautadze
Allez Metz![]()
Danley et en particulier Camara ont de grosses marges de progression.
J'apprécie beaucoup Candé mais il était complètement perdu contre l'OM et Rennes. Je pense que de jouer sur 2 postes ne l'aide pas.. Il devrait choisir, arg ou dc et s'y tenir. Ca nous coûte 2 points contre l'OM
Matthieu peut jouer aussi DC mais je le trouve mieux en latéral gauche.

-
Oui je pense qu'à un moment il aura sa chance.LorraineGrenat a écrit : Je suis d'accord il faut laisser du temps a Danley. Mais j'aimerai bien voir ce que vaut N'guessan, je le sens bien ce petit joueur.
Atta aussi me plaît,je ne peux pas aller aux entraînements malheureusement et j'en profite encore pour remercier tous les gens qui y vont et nous font de supers retours.
- julmetz95
ouiLorraineGrenat a écrit : Je suis d'accord il faut laisser du temps a Danley. Mais j'aimerai bien voir ce que vaut N'guessan, je le sens bien ce petit joueur.
et je trouve que beaucoup ont été severe avec lui contre l'OM
il n'avait pas fait un match si degueu