Pige Fille a écrit :
Pour moi Danley n’est pas au niveau de la L1 et malgré son engagement, il a des lacunes techniques et tactiques qu’il ne pourra pas surmonter… mais si LB le fait jouer, c’est qu’il ne voit personne de meilleur dans l’effectif pour jouer son rôle… alors bon, il n’y a qu’à espérer qu’il réussisse à briser ce plafond de verre qu’est le passage de la L2 à la L1…
Je te trouve dur avec lui. Il a peu d'expérience et il faut de tout dans une équipe. Il a cette fougue et ce côté box to box que n'ont pas nos autre joueurs.
Il doit s'améliorer sur sa technique mais surtout sa réactivité. Le pressing arrive beaucoup plus vite en L1 qu'en L2.
Le premier point, il peut s'améliorer mais ça sera dur. Autant le 2eme, c'est de l'entraînement et des matchs qui le feront progresser et la je pense qu'il a pas mal de marge.
J'ai regardé sur Wikipedia et de 2015 à 2021 il n'a joué que 50 matchs. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi?
Je dirais que c'est lié aux différentes crises à Haïti mais je n'ai aucune source / preuve / ...