L’Équipe du 27/08 : Faire tourner le compteur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L’Équipe du 27/08 : Faire tourner le compteur

Messagepar Grenat 1985 » 27 août 2023, 07:18

IMG_0731.jpeg
IMG_0731.jpeg (157.92 Kio) Consulté 2249 fois

La compo du RL :

IMG_0730.jpeg
IMG_0730.jpeg (144.14 Kio) Consulté 2249 fois

TressorMoreno57

Re: L’Équipe du 27/08 : Faire tourner le compteur

Messagepar TressorMoreno57 » 27 août 2023, 07:51

Ogier était à l'essai chez nous en 2012, à chaque fois que le vois à Clermont je me dis qu'il a bien évolué.

Cette équipe de Clermont est prenable mais il va falloir faire un match sérieux pour ramener quelque chose.

En espérant une première victoire :slip:

Allez Metz :metzch:

uLs

Messagepar uLs » 27 août 2023, 08:36

Quand je vois colin DD, j’ai peur de son marquage élastique, à 10m des joueurs. Kouao est moins physique mais reste au marquage..

Victoire dans la douleur, 2-0.

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 27 août 2023, 08:44

Un défenseur central est à nouveau annoncé. Espérons que ce soit la bonne.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 août 2023, 08:48

Diego 10 a écrit : Un défenseur central est à nouveau annoncé. Espérons que ce soit la bonne.
J'avoue être très curieux de ça, vu que les quelques-uns sur lesquels on a eu des infos (de journalistes fiables j'entends) n'ont pas abouti :hein?: Demirbag et Wilson sont restés dans leurs clubs, Delcroix est parti ailleurs.
Donc ce sera quelqu'on qu'on a pas vu venir. Curieux de voir qui on va sortir du chapeau ! Je penche pour un vétéran qui viendra surtout pour assurer le banc et la rotation.

Nico

Messagepar Nico » 27 août 2023, 08:56

Victoire obligatoire face à un concurrent direct où on va pouvoir mesurer, si oui ou non, on a les moyens de se maintenir.
Clermont nous a toujours posé des problèmes chez eux et nos prestations de début de saison n’incitent pas à l’optimisme. Aux gars alignés cet AM de nous rassurer et de nous montrer qu’ils sont au niveau L1.

Les bookmakers et les parieurs voient en tout cas la victoire de Clermont et à la vue de nos prestations de début de saison, difficile de les contredire:
IMG_8928.jpeg
IMG_8928.jpeg (33.9 Kio) Consulté 1796 fois
Pour ma part, j’estime que le retour d’Udol, l’arrivée d’Asoro et le fait que Mikautadze soit encore la peut changer la donne et nous permettre de prendre les 3 points. J’y crois en tout cas même si ça ne sera pas une mince affaire.

Allez Metz!

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 août 2023, 09:01

Nico a écrit : Victoire obligatoire face à un concurrent direct où on va pouvoir mesurer, si oui ou non, on a les moyens de se maintenir.
Clermont nous a toujours posé des problèmes chez eux et nos prestations de début de saison n’incitent pas à l’optimisme. Aux gars alignés cet AM de nous rassurer et de nous montrer qu’ils sont au niveau L1.

Les bookmakers et les parieurs voient en tout cas la victoire de Clermont et à la vue de nos prestations de début de saison, difficile de les contredire:
IMG_8928.jpeg

Pour ma part, j’estime que le retour d’Udol, l’arrivée d’Asoro et le fait que Mikautadze soit encore la peut changer la donne et nous permettre de prendre les 3 points. J’y crois en tout cas même si ça ne sera pas une mince affaire.

Allez Metz!

exactement le type de post qui ne veut rien dire. Non la victoire nest pas obligatoire et qq soit le resultat, cela ne prefigurera en rien de la saison et de la suite. Oui , gagner serait tres bien mais ce ne sont que 3 points.

Laz

Messagepar Laz » 27 août 2023, 09:14

Ce sera un bon match pour s’étalonner se donner confiance (espérons le) et encore mieux prendre trois points

Offensivement ils sont à la peine tant mieux car notre défense n’est pas super étanche

J’espère voir assoro

Cris57

Messagepar Cris57 » 27 août 2023, 09:22

Nico a écrit : Victoire obligatoire face à un concurrent direct où on va pouvoir mesurer, si oui ou non, on a les moyens de se maintenir.

IMG_8928.jpeg

Allez Metz!
Parceque tu te fis au bookmakers... Il ne sont absolument pas crédible.

Tu parles de mauvais début de saison de l'équipe et prestations décevante.
Mais Metz a 1 point contre deux des plus grosses cylindrées du championnat et en ayant joué a 10 contre l'un d'eux.
Alors que Clermont a zéro point.
Parfois quand je lis certains commentaires, je me dis que certains devrait aller soutenir Paris s'il veulent des victoires tout les weekend et encore même la il aurait a redire.

Je pense que Metz pourrait avoir les meilleurs joueurs qui pourrait exister que certains seraient encore entrain de critiquer.

Alors c'est vrai qu'il y a encore du boulot mais de la a dénigrer sans cesse l'équipe. C'est juste abusé de la part de certains

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 27 août 2023, 10:06

Nico a écrit :
Cris57 a écrit :

Parceque tu te fis au bookmakers... Il ne sont absolument pas crédible.

Tu parles de mauvais début de saison de l'équipe et prestations décevante.
Mais Metz a 1 point contre deux des plus grosses cylindrées du championnat et en ayant joué a 10 contre l'un d'eux.
Alors que Clermont a zéro point.
Parfois quand je lis certains commentaires, je me dis que certains devrait aller soutenir Paris s'il veulent des victoires tout les weekend et encore même la il aurait a redire.

Je pense que Metz pourrait avoir les meilleurs joueurs qui pourrait exister que certains seraient encore entrain de critiquer.

Alors c'est vrai qu'il y a encore du boulot mais de la a dénigrer sans cesse l'équipe. C'est juste abusé de la part de certains
Je ne dénigre pas l’équipe, je fais un constat de mon ressenti.
Tu parles de grosses cylindrées mais on est dans la même division qu’eux, on joue le même sport, on est donc sensé être en mesure d’offrir une opposition qualitative même contre des « gros adversaires ».
Dans le contenu, on a été bouffé complètement à Rennes et c’est un miracle de pas s’en prendre 5 contre marseille avec les 3 poteaux et les 2 buts refusés par la VAR et c’est tout autant miraculeux d’en marquer 2 a 10 contre 11 (avec une frappe détournée et une faute de main de leur gardien). Franchement, on joue ce match 10 fois, on le perd 9 fois. Le point obtenu est pour le moment l’arbre qui cache la forêt mais comme j’indique dans la fin de mon poste, j’ai bonne espoir que l’on s’améliore et je nous imagine bien gagner cet AM.

Pour avoir vu les matchs de Clermont contre Monaco et Reims, dans le contenu, je les ai trouvé meilleurs que nous contre de très bonnes équipes également (je vois bien Monaco dans le trio de tête et Reims dans les 10 premiers).

Oui on a un point et on a montré du caractère mais non je ne suis pas du tout rassuré pour la saison au niveau du jeu.
Je ne veux pas des victoires tous les week-ends mais qu’on propose autre chose dans le contenu.
Être supporter n’empêche pas d’être objectif et d’avoir un avis (en tout cas pour moi).
Sur la première mi-temps Marseille nous a été supérieur.
Mais en deuxième je trouve que l'équipe a eu plusieurs fois l'occasion de mettre un 3e but.
D habitude c'est Metz qui n'a pas de chance, sur ce match on en a eu un peu c'est vrai.
Moi je trouve qu'on est pas mal dans le jeu,il faudrait encore un DC mais franchement je trouve l'équipe physiquement au niveau de la ligue 1.
On a un jeu direct car on a n'a pas de vrai 10 à part Mazziz mais en ligue 1 il ralenti le jeu ,je trouve.

Revenir à « Passion Grenat »