L’Équipe du 27/08 : Faire tourner le compteur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: L’Équipe du 27/08 : Faire tourner le compteur

Messagepar Xavfoot » 27 août 2023, 11:27

Ça me dépite de voir Kouao derrière Collin dans la hiérarchie.

totof573

Messagepar totof573 » 27 août 2023, 11:39

Sovak a écrit : La bataille du milieu sera cruciale.

Si Gastien et Gonalons sont dans un fauteuil, on va souffrir.

Après réflexion, je suis pas contre un milieu gratteur de chevilles Ndoram-Maiga-Danley, avec Camara en 10 excentré façon Maziz sur l'aile.

C'est à double tranchant, soit on s'impose physiquement soit on coule techniquement.

Le reste de leur équipe ne me fait pas trop peur !
Oui excellente idée. En L1 pour gagner des matchs, il faut bonne défense. Une bonne défense commence au milieu pour ratisser et ne laisser que des miettes derrière. Et surtout un tueur devant, nous l'avons, peut-être pour la dernière fois alors Profitons...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 août 2023, 12:17

dutcom a écrit : Puissent nos joueurs vous mettre tous d'accord cet après-midi avec une jolie victoire, car vous êtes bien chauds tous pour un dimanche matin :-D
OUI, un peu TROP chauds oui ! ( plusieurs messages effacés )

pirate57

Messagepar pirate57 » 27 août 2023, 12:21

Je suis dubitatif sur le transfert de Maziz , bien ce qu'on pense de lui il est aujourd'hui une de nos meilleures armes offensives.

Espérons que les dirigeants savent ce qu'ils font , si le duo Mikautadzé - Maziz s'en vont alors que ce sont nos 2 meilleurs éléments en attaque. S'ils sont bien remplacé ça m'ira tout à fait , le cas contraire...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 27 août 2023, 13:14

pirate57 a écrit : Je suis dubitatif sur le transfert de Maziz , bien ce qu'on pense de lui il est aujourd'hui une de nos meilleures armes offensives.

Espérons que les dirigeants savent ce qu'ils font , si le duo Mikautadzé - Maziz s'en vont alors que ce sont nos 2 meilleurs éléments en attaque. S'ils sont bien remplacé ça m'ira tout à fait , le cas contraire...
Maziz on a déjà Camara qui est bien au dessus.
Mikau ça reste le même soucis. On aura pas mieux, quel que soit son remplaçant s'il s'en va.

pirate57

Messagepar pirate57 » 27 août 2023, 15:08

LorraineGrenat a écrit :
pirate57 a écrit : Je suis dubitatif sur le transfert de Maziz , bien ce qu'on pense de lui il est aujourd'hui une de nos meilleures armes offensives.

Maziz on a déjà Camara qui est bien au dessus.
Mikau ça reste le même soucis. On aura pas mieux, quel que soit son remplaçant s'il s'en va.
Nous verrons bien.

Revenir à « Passion Grenat »