Le groupe pour Clermont Foot 63 - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: Le groupe pour Clermont Foot 63 - FC Metz

Messagepar crocogrenat » 27 août 2023, 12:23

Avant Metz, 52 m. officiels avec Dan Bosco FC entre 2015 et 2021 ( 7 buts ), sélections ( 3 U 17 ), ( 3 U20 ), ( 5 U21 )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Danley_Jean_Jacques

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 août 2023, 12:26

Je sent un bon tacle clermontois qui dézingue Mikautadze et fait capoter un éventuel transfert, un mal pour un bien, ça apprendra au club à ne pas budgéter la vente du meilleur joueur si c'est bien le cas :ninja:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 août 2023, 12:36

Irphaeus a écrit : Je sent un bon tacle clermontois qui dézingue Mikautadze et fait capoter un éventuel transfert, un mal pour un bien, ça apprendra au club à ne pas budgéter la vente du meilleur joueur si c'est bien le cas :ninja:
Je plussoie. 3 mois d'arrêt, comme ça le temps de le réaducation on le récupère après le mercato d'hiver...il nous maintient.
Et on le vend 35M à Lyon l'été prochain.
Textor a des sous à ne plus savoir qu'en faire et je déteste ce genre de mecs, à plumer urgemment !

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 27 août 2023, 13:10

batou le grenat a écrit :
Irphaeus a écrit : Je sent un bon tacle clermontois qui dézingue Mikautadze et fait capoter un éventuel transfert, un mal pour un bien, ça apprendra au club à ne pas budgéter la vente du meilleur joueur si c'est bien le cas :ninja:
Je plussoie. 3 mois d'arrêt, comme ça le temps de le réaducation on le récupère après le mercato d'hiver...il nous maintient.
Textor a des sous à ne plus savoir qu'en faire et je déteste ce genre de mecs, à plumer urgemment !
Pas moi. Si c'est une grosse blessure rien ne nous garantit qu'il reviendra au niveau.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 27 août 2023, 13:51

Cest assez lunaire vos posts les gars, même si en fait j'ai plus ou moins pensé la même chose ;-)

Vendre Mikautatze j'arrive pas à me faire à l'idée, parce que même si je sais bien qu'on vit dans un environnement économique qui ne tend presque plus qu'à la prédation, en l'occurrence j'ai surtout l'impression qu'on est dans l'incompétence crasse :
- Mikau pourrait bien faire la différence pour un maintien qui n'a vraiment rien d'impossible et combien coûte unenviron descente par rapport à un maintien ?
- Combien on pourrait le vendre plus cher dans 12 mois ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 août 2023, 14:05

Surprise du chef : Elisor titulaire sur l'aile et pas Diallo, ni Asoro qui sort du groupe (pas qualifié ?)

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 août 2023, 14:25

LorraineGrenat a écrit :
batou le grenat a écrit :

Pas moi. Si c'est une grosse blessure rien ne nous garantit qu'il reviendra au niveau.
J'en serais infiniment désolé pour Georges que j'adore !
Mais ça éviterait d'avoir 20 M qui disparaissent on ne sait où comme chaque année.
Donc un mal pour un très bien !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 août 2023, 14:40

RdNetwork a écrit : Surprise du chef : Elisor titulaire sur l'aile et pas Diallo, ni Asoro qui sort du groupe (pas qualifié ?)
Je sens bien un but d'Elisor.
Je vais parier moi :-D :metzch:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 août 2023, 14:43

Tetteh jouera t'il plus de 300 minutes sur toute la saison ?
Trop tôt pour l'affirmer mais je n'en suis pas sûr...

bricooo

Messagepar bricooo » 27 août 2023, 14:45

batou le grenat a écrit : Tetteh jouera t'il plus de 300 minutes sur toute la saison ?
Trop tôt pour l'affirmer mais je n'en suis pas sûr...
Le penser déjà au bout de 3 matchs… tu es bien pessimiste…

Revenir à « Passion Grenat »