J'espère tellement que Mikau reste pour fermer la bouche de certainjolegrenat a écrit : On teste elisor car mikau va partir.. il faudra combler en attaque
Clermont Foot 63 - FC Metz: 0-1 (Mikautadze, 69')
-
Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live
-
Difficile de rester quand un autre club te propose de gagner en une semaine ce que tu gagnes en un mois...JuJeSo a écrit :J'espère tellement que Mikau reste pour fermer la bouche de certainjolegrenat a écrit : On teste elisor car mikau va partir.. il faudra combler en attaque
- jolegrenat
Jsais pas si tu as écoute il y a une petite semaine qd boloni et dreossi ont dit que mikau va partirJuJeSo a écrit :J'espère tellement que Mikau reste pour fermer la bouche de certainjolegrenat a écrit : On teste elisor car mikau va partir.. il faudra combler en attaque
Son départ est déjà budgété depuis longtemps
- jolegrenat
C évident. Mikau va multiplier par 5au moins son salaire... impossible de refusersantamaradona a écrit :Difficile de rester quand un autre club te propose de gagner en une semaine ce que tu gagnes en un mois...JuJeSo a écrit :
J'espère tellement que Mikau reste pour fermer la bouche de certain
-
Je sais pas si tu as écouté il y a 2 jours quand Dreossi a dit qu'il espère que Mikau va resterjolegrenat a écrit :Jsais pas si tu as écoute il y a une petite semaine qd boloni et dreossi ont dit que mikau va partirJuJeSo a écrit :
J'espère tellement que Mikau reste pour fermer la bouche de certain
- jolegrenat
Je sais pas si tu as lu la presse ces derniers jours mais plusieurs clubs sont très intéressés par mikau..,même rennes,, qui sait...JuJeSo a écrit :Je sais pas si tu as écouté il y a 2 jours quand Dreossi a dit qu'il espère que Mikau va resterjolegrenat a écrit :
Jsais pas si tu as écoute il y a une petite semaine qd boloni et dreossi ont dit que mikau va partir
- Przemysl.
Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live
D'après la journaliste de Prime (Virgine ...), Mickautadze souhaite partir mais la direction ne lâchera pas sur le montant du transfert. 20 M.
- Lakota_FFI
Retour du Capitaine 

- batou le grenat
On l'espére tous !JuJeSo a écrit :J'espère tellement que Mikau reste pour fermer la bouche de certainjolegrenat a écrit : On teste elisor car mikau va partir.. il faudra combler en attaque
Mais sauf s'il se casse la jambe tout à l'heure, il est déjà parti !!
- totof573
Multiplier son salaire par 5 tout de suite ou par 10 dans 1 an Quand il aura fait exploser les defenses de L1 avec nous c'est du pareil au même...jolegrenat a écrit :C évident. Mikau va multiplier par 5au moins son salaire... impossible de refusersantamaradona a écrit :
Difficile de rester quand un autre club te propose de gagner en une semaine ce que tu gagnes en un mois...