Non,il joue a NantesLaz a écrit : Sur le live de l’équipe ils disent mollet

Non,il joue a NantesLaz a écrit : Sur le live de l’équipe ils disent mollet
A quoi bon sifflé 9 fois sur 10 c'est du cinéma, enfin un arbitre o intéressant...Scoubydoo a écrit : Et là l’arbitre de touche est à deux mètres et il ne siffle pas !
jolegrenat a écrit :Non,il joue a NantesLaz a écrit : Sur le live de l’équipe ils disent mollet![]()
Très sincèrement Clermont n'est pas meilleur. On les laisse jouer (et ça je pense que c'était le plan) et ils n'en font quasiment rien même avec toute leur possession. Par contre on doit vraiment se bouger le c*l pour faire mieux dans la construction, en contre ou pasTressorMoreno57 a écrit : Poussif ce début de match (et le mot est faible), la pelouse catastrophique n'est pas une excuse...
Défensivement on est loin du porteur, collectivement je ne vois pas de bloc équipe, espérons que les automatismes arrivent vite.
Ce qui est positif c'est qu'on a pas encaissé de buts sur les 2-3 situations clermontoise.
Allez Metz![]()
Pardon...mais je mettais 2 L pour qu il vol mieuxVintje a écrit :CoLin. Pas CoLLinMogway a écrit : C est C** pour Collin.Il enchaîné match sur match un nombre de rencontre incommensurable en Angleterre avec des matchs grosse intensité...et il se blesse contre Clermont.... Merci pour lui
![]()
Les arbitres ne doivent plus siffler les petites fautes pour éviter de trop hacher le jeu.Scoubydoo a écrit : Et là l’arbitre de touche est à deux mètres et il ne siffle pas !
Trêve internationale je voulais direCris57 a écrit :Out jusqu'à la trêve ??metz011 a écrit : Colin blessé et probablement out jusqu'à la trêve
Sinon on joue comme si on affrontait encore rennes et Marseille tout va bien