Apocalyptique ? Catastrophique ?
Vous n’exagérez pas un peu ?
Tout au plus laborieux pour l’instant, je dirais moi.
Clermont Foot 63 - FC Metz: 0-1 (Mikautadze, 69')
- Cactus
- Administrateur du site
- patrick57
Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live
Ça fait plaisir de voir une commentatrice en grenat, ça change des mecs en costard gris
- LorraineGrenat
Chris n'a pas précisé catastrophique pour qui.. tellement c'est catastrophique pour les 2 équipes !riwo57 a écrit :le terrain est le "même" pour les 2 équipes !_Chris. a écrit : C’est catastrophique. Ceci dit le terrain n’aide pas
-
Quel niveau . Si on y arrive pas contre ce genre d’équipes ça va être compliqué.
Beaucoup trop de joueurs ne sont pas au niveau comme Sabaly, Camara « dont certains le préfère à Maziz ? » et meme jean Jacques.
Beaucoup trop de joueurs ne sont pas au niveau comme Sabaly, Camara « dont certains le préfère à Maziz ? » et meme jean Jacques.
- Amsalem
Sur ce, je vais aller voir la 2e période d'un match de D1 de District.
Ça sera sûrement aussi moche, mais au-moins ça sentira les pâturages.
Ça sera sûrement aussi moche, mais au-moins ça sentira les pâturages.
- _Chris.
Je sortirai Elisor pour Atta ou Diallo et Danley pour Maiga
-
Assez d'accord avec ça. La façon de jouer de Clermont accentue leur fausse impression de domination (possession, joue à la baballe, et on défend bas donc on les regarde faire ça) et on a vu que dès qu'on est devant on les troue. Il y a un gros truc à faire si on décide de se bouger les fesses, on est frileux et je ne comprends pas pourquoi.grizzlygrenat a écrit : C’est laborieux tout ça.
On défend plus ou moins correctement - même si ça manque d’agressivité et qu’on les regarde jouer…beaucoup d’imprécisions les rares fois où on a le ballon.
Tactiquement on est minimaliste, on joue en bloc median bas, et on cherche Mikautadze direct devant
- _Chris.
Je parlais des 2 équipes en effet.LorraineGrenat a écrit :Chris n'a pas précisé catastrophique pour qui.. tellement c'est catastrophique pour les 2 équipes !riwo57 a écrit :
le terrain est le "même" pour les 2 équipes !
Cela dit, Clermont propose un peu plus …
- julmetz95
le terme approprié est "ennuyeux"Cactus a écrit : Apocalyptique ? Catastrophique ?
Vous n’exagérez pas un peu ?
Tout au plus laborieux pour l’instant, je dirais moi.
-
Nos milieux ne sont pas au niveau sur cette première mi-temps. Opportunité pour Maiga et Nguessan ?