On joue plutôt bien?Wezee a écrit : C'est la mi-temps, on joue plutôt bien, on a des occasions en contre. On arrive à résister face à cette équipe, on concède peu d'occasions nettes donc pour l'instant c'est correct. Continuons sur notre lancée en seconde et avec un peu de chance nous obtiendrons même les 3 points !![]()
Clermont Foot 63 - FC Metz: 0-1 (Mikautadze, 69')
-
Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live
-
Je laisserais 15 minutes aux 2, ils sont capables de montrer des choses surtout Danley et Maiga a un profil plus défensif qui ne nous aiderait pas ici_Chris. a écrit : Je sortirai Elisor pour Atta ou Diallo et Danley pour Maiga
-
Non mais soutenez l'équipe, on est montés on ne sait comment, on a rien à faire là et tout le monde le sait, maintenant on fait au mieux et on verra bienphil57 a écrit : Quel niveau . Si on y arrive pas contre ce genre d’équipes ça va être compliqué.
Beaucoup trop de joueurs ne sont pas au niveau comme Sabaly, Camara « dont certains le préfère à Maziz ? » et meme jean Jacques.
- julmetz95
quelle chance !Amsalem a écrit : Sur ce, je vais aller voir la 2e période d'un match de D1 de District.
Ça sera sûrement aussi moche, mais au-moins ça sentira les pâturages.
moi je vais regarder Clermont-Metz

- LorraineGrenat
N'guessan pour Danley.
Sans pour Elisor. Et on y retourne.
tu veux dire Sané doute
tu veux dire Sané doute
- Billou Grenat
72 % (!) de possession pour Clermont, Metz en souffrance ... 

- julmetz95
tu as entièrement raisonWezee a écrit :Non mais soutenez l'équipe, on est montés on ne sait comment, on a rien à faire là et tout le monde le sait, maintenant on fait au mieux et on verra bienphil57 a écrit : Quel niveau . Si on y arrive pas contre ce genre d’équipes ça va être compliqué.
Beaucoup trop de joueurs ne sont pas au niveau comme Sabaly, Camara « dont certains le préfère à Maziz ? » et meme jean Jacques.
je te rejoins la dessus
profitons de notre saison de Ligue 1
et avec un peu de chance comme l'année derniere on ramenera les 3 pts

- Frayel
Maziz manque , il faudra un remplaçant , notre déficit technique est plombant.Sebathan a écrit : Camara est à la ramasse....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Si il y en a un a sortir au milieu, c’est Camara. Danley doit être celui de nos milieux à avoir récupéré le plus de ballons.LorraineGrenat a écrit : N'guessan pour Danley.
Elisor fait le boulot mais tant qu’on ne tiendra pas la balle au milieu …
- Przemysl.
Perso je changerais également Elisor et Danley pour Diallo et Nguessam. Que de pertes de balles et de passes à l'emporte pièce. Avec un peu plus d'application on aurait un autre match.RdNetwork a écrit :Je laisserais 15 minutes aux 2, ils sont capables de montrer des choses surtout Danley et Maiga a un profil plus défensif qui ne nous aiderait pas ici_Chris. a écrit : Je sortirai Elisor pour Atta ou Diallo et Danley pour Maiga