Même à 10 contre 11 ils savent ressortir le ballon proprement même sous un gros pressing, ce que le FC Metz ne sait pas faire ...

Comme quoi la colère de beaucoup après la déculotée à Rennes était légitime.Billou Grenat a écrit : J'ai vu tout le match et le HAC c'est du solide.
Même à 10 contre 11 ils savent ressortir le ballon proprement même sous un gros pressing, ce que le FC Metz ne sait pas faire ...![]()
On a mis deux buts à Marseille à 10 contre 11 arrête deux minutes ton FC Metz bashing c'est lourd!Billou Grenat a écrit : J'ai vu tout le match et le HAC c'est du solide.
Même à 10 contre 11 ils savent ressortir le ballon proprement même sous un gros pressing, ce que le FC Metz ne sait pas faire ...![]()
Rappelle toi le contexte : un but alléluia de Sabaly et un Pau Lopez qui se déchire avec une équipe adverse avec des jambes qui pesaient du plomb.mangel a écrit :On a mis deux buts à Marseille à 10 contre 11 arrête deux minutes ton FC Metz bashing c'est lourd!Billou Grenat a écrit : J'ai vu tout le match et le HAC c'est du solide.
Oui enfin tout est bon pour trouver quelque chose à critiquer; au moins avec toi, Metz n'a pas besoin d'adversaires supplémentaires.pirate57 a écrit :Rappelle toi le contexte : un but alléluia de Sabaly et un Pau Lopez qui se déchire avec une équipe adverse avec des jambes qui pesaient du plomb.mangel a écrit :
On a mis deux buts à Marseille à 10 contre 11 arrête deux minutes ton FC Metz bashing c'est lourd!
C'est clair que c'est un bon point pour un concurrent alors que nous on est revenu de Rennes avec une valise ...tihoti a écrit : Bonne opération du Havre qui revient avec 1 point de Rennes.
Oui mais Metz a 4 points en 3 journées !JD57 a écrit :C'est clair que c'est un bon point pour un concurrent alors que nous on est revenu de Rennes avec une valise ...tihoti a écrit : Bonne opération du Havre qui revient avec 1 point de Rennes.
Et surtout le HAC s'en sort vraiment très bien avec ce nul venu d'ailleurs.Sssasasaroyan a écrit :Oui mais Metz a 4 points en 3 journées !JD57 a écrit :
C'est clair que c'est un bon point pour un concurrent alors que nous on est revenu de Rennes avec une valise ...
Et surtout vu comme Le Havre à joué regroupé derrière, un Doku aurait fait des dégâts.DCD a écrit :Et surtout le HAC s'en sort vraiment très bien avec ce nul venu d'ailleurs.Sssasasaroyan a écrit :
Oui mais Metz a 4 points en 3 journées !
+1000....Je veux bien avoir les jambes de plomb de l'OM qui sort d'une Prépa LDC. avec l'effectif qu'ils ont....!!! Pratiquement deux équipes de notre FC Metz....Je me demande si certains ont déjà joué au football sur ce forum !!!mangel a écrit :Oui enfin tout est bon pour trouver quelque chose à critiquer; au moins avec toi, Metz n'a pas besoin d'adversaires supplémentaires.pirate57 a écrit :
Rappelle toi le contexte : un but alléluia de Sabaly et un Pau Lopez qui se déchire avec une équipe adverse avec des jambes qui pesaient du plomb.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Chriss200, Evargalo, Frayel, Grenat 1985, guyzou, Jestro, Lakota_FFI, mikachou17, sup'demetz et 527 invités