Il en trucider combien cette fois ci, et a-t-il une méthode privilégiée (dans le 2 c'était un art martial brésilien je crois)belobog a écrit : John Wick, chapitre 4![]()
![]()
connais pas SisuBrunette a écrit :Je n'ai pas du tout accroché et je qualifierais le film de Tarantino du pauvre. J'ai été déçue dans l'ensemble et en particulier par les dialogues. Dommage ! En revanche, j'ai aimé "Sisu", que j'ai trouvé beaucoup plus percutant.julmetz95 a écrit : "Blood and Gold" sur Netflix
![]()
Autant que dans les 3 premiers réunisInSerinWeTrust a écrit :Il en trucider combien cette fois ci, et a-t-il une méthode privilégiée (dans le 2 c'était un art martial brésilien je crois)belobog a écrit : John Wick, chapitre 4![]()
![]()
Je te le conseillejulmetz95 a écrit :connais pas SisuBrunette a écrit :
Je n'ai pas du tout accroché et je qualifierais le film de Tarantino du pauvre. J'ai été déçue dans l'ensemble et en particulier par les dialogues. Dommage ! En revanche, j'ai aimé "Sisu", que j'ai trouvé beaucoup plus percutant.![]()
c'est sur quelle plateforme ?Brunette a écrit :Je te le conseillejulmetz95 a écrit :
connais pas Sisu![]()
![]()
Je ne pense pas qu'il soit déjà proposé sur une plateforme ; il est sorti au cinéma cet été. Faudra patienterjulmetz95 a écrit :
c'est sur quelle plateforme ?
je viens de regarder la BA
ça a l'air pas mal
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités