[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »

Messagepar Grenat 1985 » 27 août 2023, 19:30

Laszlo Bölöni a largement préféré la seconde période du FC Metz à la première, ce dimanche à Clermont (0-1). L’entraîneur roumain revient sur la victoire des Lorrains, donne des nouvelles de Maxime Colin et évoque le cas Georges Mikautadze.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... r-le-moral

RdNetwork

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »

Messagepar RdNetwork » 27 août 2023, 19:36

La fin en est presque émouvante. Je doute qu'il ait un quelconque pouvoir sur le transfert de Mikau, mais il a l'air assez meurtri (ou il joue très bien la comédie).

Sinon, on sait donc que pour Traoré c'est bénin, mais que pour Colin ça peut durer quelque temps...
Dernière modification par RdNetwork le 27 août 2023, 19:37, modifié 1 fois.

santamaradona

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »

Messagepar santamaradona » 27 août 2023, 19:37

Toujours très intéressant à lire Laszlo ! Ses analyses de matchs sont très justes.

Tooshort06

Messagepar Tooshort06 » 27 août 2023, 20:10

Quelle fait du bien cette victoire contre un concurrent direct !
Message perso pour M Serin : Svp président, gardons George , ce joueur est une denrée rare, sans lui le maintient sera encore plus difficile, tout le peuple grenat veut le voir au moins toute cette saison en ligue 1 !
La Lorraine est Grenat !!!

Metzin

Messagepar Metzin » 27 août 2023, 20:22

Ce qui est sur, c'est que le maintien sera très difficile si Mikautadze s'en va.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 août 2023, 20:24

Pure interprétation de ma part mais "la solution intelligente" qui soit gagnante "pour toutes les parties" dont parle le coach m'a l'air d'être un transfert avec prêt dans la foulée dans l'esprit de Laszlo.

omardo57

Messagepar omardo57 » 27 août 2023, 21:53

En tout cas le coach met la pression soit Mikau reste )j’y crois peu) soit il faut un buteur

Derrière aussi on a chaud si Traoré est out …

graoulinho

Messagepar graoulinho » 27 août 2023, 22:06

On sent aussi et surtout qu'il manque de profondeur dans l'équipe et qu'il est obligé de faire du bricolage avec des joueurs qui ne jouent pas a leur poste.

mangel

Messagepar mangel » 27 août 2023, 22:16

lalorrainégrena a écrit : Pure interprétation de ma part mais "la solution intelligente" qui soit gagnante "pour toutes les parties" dont parle le coach m'a l'air d'être un transfert avec prêt dans la foulée dans l'esprit de Laszlo.
J'ai pensé à ça aussi (comme bien d'autres certainement)
Tant pis pour la jurisprudence Pape Matar Sarr, l'histoire ne fait pas que bégayer et GM en prêt pourrait réussir une saison honorable (entre 10 et 15 buts pourquoi pas).

Clem

Messagepar Clem » 27 août 2023, 22:18

graoulinho a écrit : On sent aussi et surtout qu'il manque de profondeur dans l'équipe et qu'il est obligé de faire du bricolage avec des joueurs qui ne jouent pas a leur poste.
Surtout en défense !
Pour le reste, Mbaye Jallow et Asoro peuvent bien compléter les manques !
A voir la durée d'indisponibilité de Mbaye, et celle de Tetteh

Revenir à « Passion Grenat »