on le fait souvent passer pour rire pour un vieux papy qui est depassé par les evenements
mais je le trouve vraiment tres lucide sur nos matchs
[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »
- julmetz95
- sablonnais
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »
le coach a su aussi passer son message à la mi-temps.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »
Il semblerait donc que tout ne soit pas totalement ficelé.lalorrainégrena a écrit : Pure interprétation de ma part mais "la solution intelligente" qui soit gagnante "pour toutes les parties" dont parle le coach m'a l'air d'être un transfert avec prêt dans la foulée dans l'esprit de Laszlo.
- Gégé55
Solution évoquée par l'équipe ce matin, mais reste à savoir si celà est réellement dans les tuyaux (croisons les doigtslalorrainégrena a écrit : Pure interprétation de ma part mais "la solution intelligente" qui soit gagnante "pour toutes les parties" dont parle le coach m'a l'air d'être un transfert avec prêt dans la foulée dans l'esprit de Laszlo.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... et/1416164
-
Faut arrêter un peu avec l'influence des supporters....
A une époque les supporters scandaient :
Pires Pires reste à Metz .
Il est parti quand même
Il est parti quand même
-
Serin n'a pas l'intention de le brader et c'est très bien comme ça. S'il ne part pas je tirerai la conclusion que le club n'est pas dans l'urgence financièrement.Tooshort06 a écrit : Quelle fait du bien cette victoire contre un concurrent direct !
Message perso pour M Serin : Svp président, gardons George , ce joueur est une denrée rare, sans lui le maintient sera encore plus difficile, tout le peuple grenat veut le voir au moins toute cette saison en ligue 1 !
La Lorraine est Grenat !!!
L'idéal est qu'il signe dans un club qui pourrait nous le preter dans la foulée. Je ne pense pas que Georges fasse une saison fantomatique comme Papa Matar Sarr , transféré à Tottenham mais preté chez nous.
- riwo57
pareil si on dit : "Beaulier, Beaulier, va t'en !"beaulier a écrit : Faut arrêter un peu avec l'influence des supporters....
Il est parti quand même

et paf, tu reviens

... c'est de l'humour !

-
Non mais sérieusement quel club accepterait de se priver de Mikautadze en le prêtant à Metz ???pirate57 a écrit :Serin n'a pas l'intention de le brader et c'est très bien comme ça. S'il ne part pas je tirerai la conclusion que le club n'est pas dans l'urgence financièrement.Tooshort06 a écrit : Quelle fait du bien cette victoire contre un concurrent direct !
Message perso pour M Serin : Svp président, gardons George , ce joueur est une denrée rare, sans lui le maintient sera encore plus difficile, tout le peuple grenat veut le voir au moins toute cette saison en ligue 1 !
La Lorraine est Grenat !!!
L'idéal est qu'il signe dans un club qui pourrait nous le preter dans la foulée. Je ne pense pas que Georges fasse une saison fantomatique comme Papa Matar Sarr , transféré à Tottenham mais preté chez nous.
Soyez un peu sérieux..
-
Un grand club tout simplement.beaulier a écrit :Non mais sérieusement quel club accepterait de se priver de Mikautadze en le prêtant à Metz ???pirate57 a écrit :
Serin n'a pas l'intention de le brader et c'est très bien comme ça. S'il ne part pas je tirerai la conclusion que le club n'est pas dans l'urgence financièrement.
Soyez un peu sérieux..