Bonne saison et bonne continuation à lui.
Merci pour l'apport la saison dernière, au moins statistiquement et sur certains matchs clutchs.
Il est encore jeune et as déjà de bonnes bases techniques pour se révéler à l'avenir.
Pour nous ça fait une bonne vente pour un joueur à qui il restait 1 an de contrat.
[Site Off] Youssef Maziz à Louvain
- my_keul
Re: [Site Off] Youssef Maziz à Louvain
Bonne continuation à lui.
Pas le plus en vue sur le terrain mais qu'est ce qu'il a été décisif
Pas le plus en vue sur le terrain mais qu'est ce qu'il a été décisif
-
Bon vent à lui, il n'a jamais triché.
Pas le plus en vue dans le jeu mais le plus décisif après Mikautadze.
Pas le plus en vue dans le jeu mais le plus décisif après Mikautadze.
- pilch
Bonne continuation, et bravo pour le match de la montée !
-
Je regrette son départ et je ne comprends ni les motivations du club ni les siennes.
- nerolf55
- Modérateur
Pour le club, à partir du moment où il est en fin de contrat en fin de saison et qu'il n'y a pas d'accord ou d'envie d'au moins un des 2 côtés pour une prolongation, si tu le vends pas là, tu récupères 0€ dans quelques mois pour son départMeneur de jeu a écrit : Je regrette son départ et je ne comprends ni les motivations du club ni les siennes.
Pour lui, je capte pas la destination, mais bon apparemment il a aimé son passage en Belgique... Et s'il performe à Louvain, ça peut être un tremplin pour du top 5 belge, pourquoi pas.
Bonne chance à lui en tout cas, et merci d'avoir fait explosé le stade le soir de la montée
- omardo57
Il a fait ce qu’il a pu et l’a souvent fait avec brio
Je garde à souvenir son dernier but de ligue 2, une merveille !
Capable du meilleur mais également d’être assez absent dans le jeu alors que paradoxalement il se doit de l’animer.
Peut être qu’il aurait performé dans les années 90 mais dans le foot moderne il semble ralentir le jeu
Bon courage à lui en espérant qu’il aille chercher mieux que Louvain en Belgique
Je garde à souvenir son dernier but de ligue 2, une merveille !
Capable du meilleur mais également d’être assez absent dans le jeu alors que paradoxalement il se doit de l’animer.
Peut être qu’il aurait performé dans les années 90 mais dans le foot moderne il semble ralentir le jeu
Bon courage à lui en espérant qu’il aille chercher mieux que Louvain en Belgique

- champ d'or
Explication de Bernard Serin : il ne voulait pas prolonger (donc le club souhaitait le garder) et ne s'inscrivait pas dans le projet. Au moins c'est clair pour tout le monde à présent.
- Ben 51
et il vient de marquer pour son 1er match en Belgique !
C'est là:
viewtopic.php?f=33&t=30330&start=230
C'est là:
viewtopic.php?f=33&t=30330&start=230
Dernière modification par Amos le 02 sept. 2023, 00:50, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit