Joueur adopté par Metz jeune, on a vibré l'année dernière, encore une fois c'était trop court !!
19m pour lui, c'est le plus gros transfert de ligue 2. J'espère qu'il va s'éclater à Dam !
Et nous... Bam on attend notre prochaine pépite pour vibrer
[Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam
-
- Trezegol
Re: [Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam
Je n´aurais pas dit mieux...get_up_kids a écrit :Et bien moi je déteste ces dernières phrases, qui essayent de masquer et justifier les mauvais choix des dirigeants, incapable de gérer un club pro autrement qu en l'affaiblissant sportivement année après année.sogood a écrit : J'aime beaucoup les dernières phrases du communiqué.
Juste, simple et qui explique à ceux qui pensent que Metz peut fonctionner autrement, que le club grenat a un modèle sportif et économique basé sur la formation.
Bonne aventure à Amsterdam à Mikautadze.
Au plaisir de le croiser au sein de cette superbe académie.
Ces arguments ne convaincront personne d'autre que ceux qui croient deja sur parole le discours miserabliiste des dirigeants depuis des années.
Les paroles sont bien belles mais seuls les actes comptent et je constate année après année que Serin commet éternellement les mêmes erreurs!
C'est d'ailleurs lui qui après 25 années d'abonnement continues m à fait arrêter d'être abonné, il y a 2 ans.
Pour le reste, bonne continuation à Mikautadze qui aura été irréprochable du début à la fin, et quant à notre club, mon cœur grenat naïf de supporter va continuer à espérer que ces 3 derniers jours de mercato nous apporteront les 4 joueurs qu'il nous manque, mais eu égard aux expériences passées, je ne serai même pas surpris qu'on ne recrute même pas l attaquant et/ou le défenseur central qui nous font tant défaut!
- IroOn
On est en ligue 1 ... si on était resté en ligue 2 il serait probablement parti moins cher.reivax a écrit : 19m pour lui, c'est le plus gros transfert de ligue 2. J'espère qu'il va s'éclater à Dam !
- Xavfoot
Les larmes aux yeux et c'est rare.
Bonne continuation Georges, l'Ajax c'est la classe. J'espère que tu vas tout casser là bas.

Bonne continuation Georges, l'Ajax c'est la classe. J'espère que tu vas tout casser là bas.

- Divo
Merci pour tout Georges
Soyons déjà content d'être en Ligue 1 grâce à Mikautadze notamment et d'avoir pu profiter d'un joueurs comme lui l'année dernière entière.
C'était certain qu'il allait partir vu nos précédents, restait à savoir quand.
J'espère que tout le monde a bien pris des jolies photos de Geroges et fait signer des maillot pour dire j'ai vu le nouveau Pjanic, Ribery, I.Sarr, Diallo. C'était court mais qu'est-ce que c'était beau !
On n'apprendra donc jamais.
Maintenant prenons quelques jolies photos des déplacement et réceptions de Stras, Paris et Marseille et revenons vite a notre quotidien. La L1 déchaine trop les passions, mieux vaut l'étage en dessous pour nos petits cœurs fragiles.
Merci pour tout Georges, tu t'épanouiras assurément que ce soit à Amsterdam, t'en as le niveau.
Et qualifie la Géorgie pour le prochain Euro !
Soyons déjà content d'être en Ligue 1 grâce à Mikautadze notamment et d'avoir pu profiter d'un joueurs comme lui l'année dernière entière.
C'était certain qu'il allait partir vu nos précédents, restait à savoir quand.
J'espère que tout le monde a bien pris des jolies photos de Geroges et fait signer des maillot pour dire j'ai vu le nouveau Pjanic, Ribery, I.Sarr, Diallo. C'était court mais qu'est-ce que c'était beau !

On n'apprendra donc jamais.
Maintenant prenons quelques jolies photos des déplacement et réceptions de Stras, Paris et Marseille et revenons vite a notre quotidien. La L1 déchaine trop les passions, mieux vaut l'étage en dessous pour nos petits cœurs fragiles.
Merci pour tout Georges, tu t'épanouiras assurément que ce soit à Amsterdam, t'en as le niveau.
Et qualifie la Géorgie pour le prochain Euro !
- Laurent
On ne peut que lui souhaiter de réussir tellement son engagement aura été parfait jusqu'au bout et il réussira j'en suis sur.
Malheureusement la chanson est toujours la même du côté du FC Metz. Sera-t-il remplacé .... j'en doute
Malheureusement la chanson est toujours la même du côté du FC Metz. Sera-t-il remplacé .... j'en doute
- Amsalem
Merci pour tout Georges.
Continue à travailler l'artiste, tu peux encore t'améliorer.
Surtout, reste humble, simple, souriant, les gens d'ici et d'ailleurs en ont besoin.
Je suis dépité de ce que nous sommes devenus.
Continue à travailler l'artiste, tu peux encore t'améliorer.
Surtout, reste humble, simple, souriant, les gens d'ici et d'ailleurs en ont besoin.
Je suis dépité de ce que nous sommes devenus.
Dernière modification par Amsalem le 30 août 2023, 09:55, modifié 1 fois.
-
Il y a du soucis à se faire......et ça commence dès dimanche à 15h00....
Il est fort probable qu'un illustre inconnu va remplacer celui qui a été notre meilleur buteur....
Bon courage à mon club de coeur que je supporte depuis de nombreuses années...

Il est fort probable qu'un illustre inconnu va remplacer celui qui a été notre meilleur buteur....

-
Asoro arrive, et sera encore meilleur !jagger2204 a écrit : Il y a du soucis à se faire......et ça commence dès dimanche à 15h00....
![]()
![]()
- Nono54
C'est un modèle économique ça (mal calibré d'ailleurs), mais pas sportifsogood a écrit : J'aime beaucoup les dernières phrases du communiqué.
Juste, simple et qui explique à ceux qui pensent que Metz peut fonctionner autrement, que le club grenat a un modèle sportif et économique basé sur la formation.
Bonne aventure à Amsterdam à Mikautadze.
Au plaisir de le croiser au sein de cette superbe académie.
Moi qui pensait que le club voulait se stabiliser en L1 et progresser sportivement ; C'est pas ce qui a été répété de nombreuses fois ?
Bon courage aux enthousiastes qui se sont abonnés.
So long and thanks for all the fish.