Bonne chance à Georges , aller à l' Ajax est un très bon choix.
C'est une énorme perte pour l'équipe. Ce transfert aura un sens à tout les niveaux si nous restons en L1. Si nous descendons la cause numéro 1 sera toute trouvée.
Pendant 6 ans il était au club et il a fallu que LB arrive au club pour se rendre compte quelle pépite il était. Un tel talent sous nos yeux aussi longtemps et on en a profité qu'une seule saison.
Aux dirigeants du club de jouer maintenant , c'est facile de vendre ses meilleurs éléments à chaque fois mais il faut assumer les conséquences après.
[Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam
-
-
Re: [Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam
merci pour tout Georges, irréprochable et indispensable jusqu'au bout.
Content de t'avoir vu jouer au stade.
Content d'avoir été au match pour ton dernier but à Metz.
Triste de te voir partir si tôt de chez nous.
Content de t'avoir vu jouer au stade.
Content d'avoir été au match pour ton dernier but à Metz.
Triste de te voir partir si tôt de chez nous.
- Pierro
Quelle tristesse de ne pas avoir le privilège de le voir évoluer en L1 sous nos couleurs...
Merci, et grande carrière à lui !
Merci, et grande carrière à lui !
- Symph57
Je vais aller me recoucher je crois.
-
Amen!Amsalem a écrit : Merci pour tout Georges.
Continue à travailler l'artiste, tu peux encore t'améliorer.
Surtout, reste humble, simple, souriant, les gens d'ici et d'ailleurs en ont besoin.
Je suis dépité de ce que nous sommes devenus.
-
Irphaeus en PLS
Un club de formateurs devrait savoir tirer profit de ses joueurs formés...
Là, ne pas pouvoir profiter de son meilleur joueur ne serait-ce qu'une petite année en L1, c'est vraiment ridicule...
Nous ne sommes définitivement plus du tout un club de L1

Un club de formateurs devrait savoir tirer profit de ses joueurs formés...
Là, ne pas pouvoir profiter de son meilleur joueur ne serait-ce qu'une petite année en L1, c'est vraiment ridicule...
Nous ne sommes définitivement plus du tout un club de L1
- LorraineGrenat
Un joueur aussi talentueux est irremplaçable.
Nous n'avons de toute façon pas le remplaçant encore. Et encore une fois.
Bonne chance Georges, t'avoir vu au stade me rend si heureux.
Bravo au président qui comble les trous pour 8 mois, car si il n'investit le trou sera de nouveau ouvert avec la descente.
Nous n'avons de toute façon pas le remplaçant encore. Et encore une fois.
Bonne chance Georges, t'avoir vu au stade me rend si heureux.
Bravo au président qui comble les trous pour 8 mois, car si il n'investit le trou sera de nouveau ouvert avec la descente.
-
Pas mieux.get_up_kids a écrit :Et bien moi je déteste ces dernières phrases, qui essayent de masquer et justifier les mauvais choix des dirigeants, incapable de gérer un club pro autrement qu en l'affaiblissant sportivement année après année.sogood a écrit : J'aime beaucoup les dernières phrases du communiqué.
Juste, simple et qui explique à ceux qui pensent que Metz peut fonctionner autrement, que le club grenat a un modèle sportif et économique basé sur la formation.
Bonne aventure à Amsterdam à Mikautadze.
Au plaisir de le croiser au sein de cette superbe académie.
Ces arguments ne convaincront personne d'autre que ceux qui croient deja sur parole le discours miserabliiste des dirigeants depuis des années.
Ces dernières phrases, en tant que supporter de Metz j'en ai honte. Autant ne rien écrire si c'est pour se moquer de nous en voulant se dédouaner. "c'est pas nous c'est la DNCG, c'est pas nous c'est la société". Pour quoi on passe ? Personne n'est convaincu par ça, d'autant plus sans informations tangibles sur les finances.
-
Personnellement je m’entête à penser que la stratégie tout la haut est de faire progresser le club en termes de structures pour espérer le vendre un jour à un gros investisseur qui pourrait nous faire sortir sportivement de cette torpeur.
Soyons honnêtes, n’importe quel joueur avec du talent part avant de pouvoir faire ne serait-ce qu’un an de Ligue 1 avec Metz. Nous ne sommes plus un club formateur - nous sommes un centre de formation pour d’autres clubs bien plus huppés.
Toutes les décisions politiques et budgétaires concernant le football sont établies pour favoriser les 16 à 20 clubs les plus riches d’Europe.
Soyons honnêtes, n’importe quel joueur avec du talent part avant de pouvoir faire ne serait-ce qu’un an de Ligue 1 avec Metz. Nous ne sommes plus un club formateur - nous sommes un centre de formation pour d’autres clubs bien plus huppés.
Toutes les décisions politiques et budgétaires concernant le football sont établies pour favoriser les 16 à 20 clubs les plus riches d’Europe.
- Siegmetz
Hâte de voir sa réaction lorsqu'il marquera contre Metz en coupe d'Europe.