[Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat au soleil

Re: [Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Messagepar Grenat au soleil » 30 août 2023, 11:02

Triste de voir partir ce joueur, le seul qui semblait en mesure de nous sortir de notre marasme cette saison.
Merci pour tout ce qu'il a fait pour le club, lui qui en plus a l'air d'être un bon gars, respectueux et humble.
Je lui souhaite une grande carrière
et je nous souhaite de lui trouver un remplaçant ( :oops: ).

Gugataru

Messagepar Gugataru » 30 août 2023, 11:05

Bon courage aux 17 000 abonnés, qui se sont (une nouvelle fois) bien fait avoir par cette direction

Bon vent Georges, tu as eu infiniment plus de respect pour les supporters messins que ces gens
Dernière modification par Gugataru le 30 août 2023, 11:22, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 août 2023, 11:10

Hattrick a écrit : 16 Millions c'est cadeau. L'impression de revivre une Diallo. Bravo président belle vente.

Quel est le coût d'une descente ?
Une descente administrative si on finit 15e mais avec un trou de 15M€ dans le budget coûte sans doute encore plus cher qu'une descente sportive si on finit 17e...

Deki

Messagepar Deki » 30 août 2023, 11:20

Bon, il n'y a pas à dire, mais la video de présentation de Georges est quand même d'un autre niveau que celles que l'on propose...

Wezee

Messagepar Wezee » 30 août 2023, 11:23

Nous sommes quasiment tous dégoûtés aujourd'hui, alors rassurons-nous en nous disant que nous aurions pu supporter l'ASNL :mrgreen:

Actuellement nous sommes en Ligue 1 et c'est l'essentiel !

Taison*

Messagepar Taison* » 30 août 2023, 11:24

Gugataru a écrit : Bon courage aux 17 000 abonnés, qui se sont (une nouvelle fois) bien fait avoir par cette direction

Bon vent Georges, tu as eu infiniment plus de respect pour les supporters messins que ces gens
J'espère croire que les 17 000 abonnés se doutaient quand même que la vente de Mikautadzé était actée dans le plan présenté à la DCNG ?

Allez... je suis très content pour Mikau et lui souhaite une très belle carrière et de continuer sur la même voie !

...........................

Il est maintenant temps de passer à autre chose : il est parti, bon vent à lui et il faut maintenant se concentrer sur notre club : Allez Metz !!! :metzch:
Dernière modification par Taison* le 30 août 2023, 11:27, modifié 1 fois.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 30 août 2023, 11:27

L'histoire de la DNCG me choque.. c'est à la fin de l'exercice que cela compte, non??? donc en juin 2024...

Sovak

Messagepar Sovak » 30 août 2023, 11:27

Deki a écrit : Bon, il n'y a pas à dire, mais la video de présentation de Georges est quand même d'un autre niveau que celles que l'on propose...
Y a que moi qui trouve la vidéo de l'Ajax horrible ?

Ou alors y a des symboles que je ne comprends pas.

Georges est en prison là...

Borghan

Messagepar Borghan » 30 août 2023, 11:28

Tout a déjà été dit dans le sujet du mercato. Saison terminée pour nous.

Mais à George, je souhaite le meilleur. Il le mérite vraiment et on le regrettera longtemps, tant sur le terrain qu'en dehors, on a rarement eu un "jeune" pareil.
J'espère qu'il réussira à s'imposer à l'Ajax comme Sarr commence doucement à le faire chez les spurs.

premieregorgee

Messagepar premieregorgee » 30 août 2023, 11:34

Je profite de ce topic pour saluer Georges et lui souhaiter une belle suite de carrière dans un beau club.

Maintenant continuons à supporter notre club, dans les bons comme les mauvais moments, et tous ensemble on va gagner!

Pour finir, je préfère mille fois un club géré par un homme du cru comme M. Serin, avec les limites (toutes relatives), que cela peut avoir qu'un club qui ne s'appartient plus et qui est à la merci de décisions purement financières.

Allez Metz!

Revenir à « Passion Grenat »