Merci pour tout ce qu'il a fait pour le club, lui qui en plus a l'air d'être un bon gars, respectueux et humble.
Je lui souhaite une grande carrière
et je nous souhaite de lui trouver un remplaçant (

Une descente administrative si on finit 15e mais avec un trou de 15M€ dans le budget coûte sans doute encore plus cher qu'une descente sportive si on finit 17e...Hattrick a écrit : 16 Millions c'est cadeau. L'impression de revivre une Diallo. Bravo président belle vente.
Quel est le coût d'une descente ?
J'espère croire que les 17 000 abonnés se doutaient quand même que la vente de Mikautadzé était actée dans le plan présenté à la DCNG ?Gugataru a écrit : Bon courage aux 17 000 abonnés, qui se sont (une nouvelle fois) bien fait avoir par cette direction
Bon vent Georges, tu as eu infiniment plus de respect pour les supporters messins que ces gens
Y a que moi qui trouve la vidéo de l'Ajax horrible ?Deki a écrit : Bon, il n'y a pas à dire, mais la video de présentation de Georges est quand même d'un autre niveau que celles que l'on propose...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Carrass', Cristo, Curtis, Elmir, get_up_kids, Gretsch, jacado, Kiara40, le groupie du pjanic, Nico, Pira, Sanoli, Scoubydoo, smetz5000, Spud67000, stef57050, titi_lorraine, TribuneEst, Whiteganda81 et 566 invités