[Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bock

Re: [Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Messagepar Bock » 30 août 2023, 13:55

Même si l'opération liquidation avait largement été annoncée, tellement triste et déçu, peut-être la déception de trop.

Ca commence à m'user tout ça, je ne sais même pas si je vais aller au stade dimanche. D'un côté je me dis que ceux qui seront sur le terrain auront bien besoin de nous, d'un autre je vois de moins en moins pourquoi je me taperais la route.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 août 2023, 13:57

Patsupfcmetz a écrit : Malheureusement nous sommes donc condamnés à ne jamais réussir à conserver nos joueurs qui n’ont pourtant performé qu’une seule année sous nos couleurs.
Du coup le maintien en L1 n’était pas l’objectif ? 19 millions engrangés pour une descente à 25, il en manque 6 encore. Camara comblera peut-être le trou en fin de saison !

Bon vent à Georges, un joueur de talent qui va cruellement nous manquer.

Si le Président pouvait s’exprimer et indiquer quel est le projet sportif du club en dilapidant nos forces vives et en engageant des joueurs moins efficaces.

J’espère que nous ne serons pas ridicules dans cette L1, le coach et les joueurs ne méritent pas ça.
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
J'arrête pas de le dire qu'une descente engendra plus de perte financière.. c'est le chat qui se mord la queue et on évoluera jamais sportivement ainsi.. c'est triste.

Moi étant abonné depuis de nombreuses années et supporters depuis petit j'espère qu'un jour cette politique changera ..avec ou sans Mr Serin, pour l'évolution du club et pour une stabilité en ligue 1..

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 30 août 2023, 13:57

Patsupfcmetz a écrit :
Si le Président pouvait s’exprimer et indiquer quel est le projet sportif du club en dilapidant nos forces vives et en engageant des joueurs moins efficaces.

J’espère que nous ne serons pas ridicules dans cette L1, le coach et les joueurs ne méritent pas ça.
+1 000 000, autant être honnête et respecter les joueurs et…le sport. Si on est là pour de la figuration et être un paillasson autant que le président l’annonce clairement au moins les joueurs et staff acceptent en connaissance de cause.
Dernière modification par Jahstrad le 30 août 2023, 13:58, modifié 1 fois.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 août 2023, 13:58

Cette situation ou nous n'avons que le choix entre prier pour que les jeunes explosent un minimum pour nous sauver, et renoncer à tout espoir est assez flippante.

On fera les comptes vers mi saison mais ça sera peut-être déjà trop tard

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 août 2023, 14:00

Bock a écrit : Même si l'opération liquidation avait largement été annoncée, tellement triste et déçu, peut-être la déception de trop.

Ca commence à m'user tout ça, je ne sais même pas si je vais aller au stade dimanche. D'un côté je me dis que ceux qui seront sur le terrain auront bien besoin de nous, d'un autre je vois de moins en moins pourquoi je me taperais la route.
Tu te taperas la route car comme nous tous tu es attaché au club.
Bien qu'il soit géré comme un amateur au niveau sportif. Ça finira par changer...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 août 2023, 14:01

Jahstrad a écrit :
Donc devenons une école de foot et arrêtons l’équipe pro car celle-ci n’a aucun avenir avec cette vision :bravo:
Eh bien fais un

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 août 2023, 14:01

Jahstrad a écrit :
Donc devenons une école de foot et arrêtons l’équipe pro car celle-ci n’a aucun avenir avec cette vision :bravo:
Eh bien fais un sondage la dessus et tu verras que les supporters préfèrent encore une équipe qui joue des matches , même dans les divisions inférieures et même en L1 une fois de temps en temps !
:-)

El Pop

Messagepar El Pop » 30 août 2023, 14:19

Taison* a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Du coup le maintien en L1 n’était pas l’objectif ?
L'accession en Ligue 1 en était t'il un ?
Pas sûr…

Toujours à l’esprit la tête du président quand on monte à Auxerre en 2014…

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 août 2023, 14:21

Triste pour nous, content pour lui.
J'espère qu'il y a des bonus en plus des 16M€ parce que sinon c'est l'une des plus mauvaises opérations financières du club sur les dernières années. On a eu des départs de joueurs importants ces dernières années mais là c'est la plus grosse perte sportive depuis longtemps. En plus un joueurs qui pensait vraiment foot et n'était pas un mercenaire :-(

Longue vie à toi Georges et excellente continuation alors que nous allons continuer à souffrir en voyant nos meilleurs joueurs partir après quelques matchs pour une durée encore indéterminée :-(

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 août 2023, 14:24

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :
Eh bien fais un sondage la dessus et tu verras que les supporters préfèrent encore une équipe qui joue des matches , même dans les divisions inférieures et même en L1 une fois de temps en temps !
:-)
Et les supporters préfèrent avoir une équipe digne de la L1 plutôt que le plus gros centre d'entraînement d'Europe et un stade ferme.

Revenir à « Passion Grenat »