[Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Messagepar Vieux CA Messin » 30 août 2023, 15:33

Loloavelo a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Je serais des 17.000 abonnés je demanderais un remboursement (au moins partiel)... si c'est pour voir une équipe moins forte que celle de la Ligue 2, la saison passée, je ne vois pas pourquoi mon abonnement a augmenté...
Comme apparemment tu n'es pas abonné, je ne vois pas pourquoi tu peux te permettre de décider de ce que doivent faire ceux qui le sont ????

Tout le monde est déçu du départ de G.Mikautadze et surtout quand et comment cela s'est fait !
Mais on est complètement tributaire des envies des clubs plus riches .
On est obligé de subir leur bon vouloir et on s'adapte derrière !
On peut en vouloir au Directeur Sportif , au Président, au Club
On peut même prendre leur place si on est meilleur et surtout si on a les pépètes pour racheter le club.
Je le répète, on est tous triste de voir partir un des meilleurs joueurs vu à Metz depuis bien longtemps
Maintenant,on encaisse, on assume et on continue d'encourager notre club de coeur
Celui que ton père t'emmenait voir quand tu n'avais pas 10 ans, celui qui t'as permis de voir Nico et Hugo, Jules, Robert,etc......
On sera là dimanche à encourager ceux qui auront le maillot avec la croix de Lorraine !!!

Bravo Lolo !
Pas besoin d'être abonné pour aller voir le fc metz au stade...

Dich

Messagepar Dich » 30 août 2023, 15:40

Merci de nous avoir fait vibrer GM, des gars comme toi, on en voit un par décennie. Chaque ballon que tu avais dans les pieds, c'était un frisson qui parcourait le stade, en se demandant quel tour de mzgie tu vas pouvoir bien inventer. Parce que c'est ca, le foot, les émotions.

En plus d'être un super joueur, tu es un super type et un gars professionnel jusqu'à la dernière seconde de ton contrat - merci pour cela.

Quant au dernier paragraphe...je rejoins a 1000% l'avis de GUK et d'Amsalem... Rien de plus a ajouter.

pirate57

Messagepar pirate57 » 30 août 2023, 16:09

..........
pour les doléances, soyez sympas , elle sont compréhensibles mais postez les plutôt ici :
viewtopic.php?f=2&t=30585

Merci !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 août 2023, 16:27

Merci Georges :love:
tu es un super joueur et j'espère que tu gagneras ta place a l'AJAX qui est un grand club
et que ta carrière sera grande
et merci de nous souhaiter bonne chance pour la suite, nous en auront besoin

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2023, 17:29

Triste de son départ, car j'espérais avant son annonce de longue date, que la vente de B. Traoré couplé à la remontée, auraient suffi à nous l'épargner.

zic is back

Messagepar zic is back » 30 août 2023, 17:58

Quand tu vois que Wolverhampton propose 25 millions pour Habib Diarra (d'un niveau nettement inférieur), il y avait personne pour mettre plus sur Georges ??? Mais bon l'Ajax est un bon choix et un super tremplin pour lui, je suis sur qu'il va s'imposer et faire une grosse saison.

Taison*

Messagepar Taison* » 30 août 2023, 18:11

zic is back a écrit : Quand tu vois que Wolverhampton propose 25 millions pour Habib Diarra (d'un niveau nettement inférieur), il y avait personne pour mettre plus sur Georges ??? Mais bon l'Ajax est un bon choix et un super tremplin pour lui, je suis sur qu'il va s'imposer et faire une grosse saison.
Le problème c'est que Mikautadzé n'a pas prouvé grand chose en ligue 1... C'est NOUS les supporters messins qui le voyions très beau ! Non, 18 millions, c'est bien pour un garçon qui sort d'une (belle) saison en ligue 2.

zic is back

Messagepar zic is back » 30 août 2023, 18:39

Taison* a écrit :
zic is back a écrit : Quand tu vois que Wolverhampton propose 25 millions pour Habib Diarra (d'un niveau nettement inférieur), il y avait personne pour mettre plus sur Georges ??? Mais bon l'Ajax est un bon choix et un super tremplin pour lui, je suis sur qu'il va s'imposer et faire une grosse saison.
Le problème c'est que Mikautadzé n'a pas prouvé grand chose en ligue 1... C'est NOUS les supporters messins qui le voyions très beau ! Non, 18 millions, c'est bien pour un garçon qui sort d'une (belle) saison en ligue 2.
Il sort quand même de 4 saisons explosives (Réserve +D2/D1 belge + D2 française + début de saison + performance avec la sélection géorgienne, beaucoup plus que Habib Diarra. L'ajax va se rappeler au bon souvenir de Shota Arveladze, buteur géorgien qui a fait leurs beaux jours dans les années 90/2000 je crois.

Sovak

Messagepar Sovak » 30 août 2023, 18:46

zic is back a écrit :
Taison* a écrit :

Il sort quand même de 4 saisons explosives (Réserve +D2/D1 belge + D2 française + début de saison + performance avec la sélection géorgienne, beaucoup plus que Habib Diarra. L'ajax va se rappeler au bon souvenir de Shota Arveladze, buteur géorgien qui a fait leurs beaux jours dans les années 90/2000 je crois.
Leurs âges n'ont rien à voir, on est bien placé pour le savoir puisqu'on en a bien profité lors des ventes des Sarr.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 août 2023, 19:33

Je suis triste car très attaché émotionnellement à ce joueur que je suivais dès ses premiers pas en équipe réserve. Il a du talent, est très attachant et me semble très respectueux envers ceux qui le coachent et le managent au quotidien.
C'aurait été superbe qu'il porte haut les couleurs du FC Metz une année en L1, pour boucler la boucle.

Maintenant l'Ajax d'Amsterdam lui permet de franchir un palier, notamment avec la Coupe d'Europe, et j'espère qu'il ne se retrouvera pas au milieu d'une rivalité interne entre son nouveau coach et la direction du club.
Et c'est un super tremplin vers Chelsea ou le Barça qui font leurs courses aux Pays Bas.

Revenir à « Passion Grenat »