Je suis du même avis, c'est très risqué. Surtout au niveau du centre de formation à Metz, car tu n'as aucune garantie que les jeunes dans lesquels tu investis beaucoup, vont signer ici. Le fait d'avoir si peu d'ambition sportive, est un argument supplémentaire pour les meilleurs jeunes d'aller voir ailleurs. OK, un mec comme Mikautadze peut faire oublier toutes ces pertes liées à la formation.champ d'or a écrit : Il vient éclaircir une zone d'ombre me concernant : les charges liées à la formation.
Au moins c'est clair, il faut 10 M€ annuels rien que pour ça. Et c'est sans compter les charges liées aux investissements sur infrastructures, qui doivnet être similaires.
Pour un club comme Metz je trouve cela excessif, mais c'est mon avis. Et je comprends d'autant moins l'attitude désintéressée envers Mbengue, Lacroix,... et le manque de verrous pour conserver les Sildilla, Kalambayi et autres jeunes qui se barrent à peine majeurs et ne permettent pas de retour sur investissement.
Enfin, j'espère qu'il est sincère sur le recrutement et qu'un DC avec un beau CV et un attaquant expérimenté renforceront l'équipe d'ici vendredi.
Merci pour sa prise de parole rapide, il a senti que les supporters avaient besoin de l'entendre, il assume.![]()
Mais Sildilla, à 21 ans, est estimé à 12 millions... Alors que notre équipe entière à ce jour est estimée à 25....