[Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: [Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Messagepar jolegrenat » 30 août 2023, 19:34

J'espère qu il sera titulaire car il y a qd même pas mal d'attaquant a l'ajax

toti57

Messagepar toti57 » 30 août 2023, 20:50

On a eu autrefois les PP flingueurs qui nous ont permis de briller sur le sommet de la ligue1 , et hier , c etait les MM flingueurs sur le toit de la ligue2 ! Merci à eux deux et je leur souhaite de la réussite dans leur futur sportif et familial!

Fred

Messagepar Fred » 30 août 2023, 21:25

champ d'or a écrit :

Maintenant l'Ajax d'Amsterdam lui permet de franchir un palier, notamment avec la Coupe d'Europe, et j'espère qu'il ne se retrouvera pas au milieu d'une rivalité interne entre son nouveau coach et la direction du club.
Et c'est un super tremplin vers Chelsea ou le Barça qui font leurs courses aux Pays Bas.
Le plan diabolique de Dreossi, récupérer en prêt Georges cet hiver en cas de souci humain :-D :bieres:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 août 2023, 22:34

Bizarre, toute une partie des derniers messages ont disparus…

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 août 2023, 22:51

Mikau vendu pour 16 MEUR + 3… à 3 jours de la fin du mercato c’est mal vendu…

Un joueur de son profil, c’est à dire jeune, techniquement largement au-dessus de la moyenne, qui peut occuper plusieurs postes offensifs, prolifiques dans tous les championnats dans lesquels il a participés, ça se vend minimum entre 25 et 30 millions d’euros, surtout en fin de mercato pour convaincre ses dirigeants de le céder (parce qu’après il faut le remplacer en un minimum de temps)… mais ici c’est Metz et comme les dirigeants ont clamé haut et fort dès la fin du dernier championnat qu’ils devaient le vendre pour équilibrer leur budget… ben ça fait minimum 10 MEUR en moins dans les caisses…

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 août 2023, 22:59

jolegrenat a écrit : J'espère qu il sera titulaire car il y a qd même pas mal d'attaquant a l'ajax
apparement d'apres un consultant RMC dans l'after hier soir l'attaquant titulaire sera probablement Brian Brobbey
et Mikautadze est préposé a etre remplaçant

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 août 2023, 23:19

Pige Fille a écrit : Mikau vendu pour 16 MEUR + 3… à 3 jours de la fin du mercato c’est mal vendu…
Dire que c’est mal vendu c’est un peu fort pour un joueur (certes talentueux) mais qui n’a que 3 matches de L1.
Je ne suis pas vraiment le marché (aux esclaves ? :gne: ) mais quand j’ai vu Diallo partir pour 18M€ j’ai pensé
que les offres pour Georges Mikautadze ne dépasseraient pas les 12M€.
Je ne dis pas qu'on a fait une affaire surtout quej'ai l'impression qu'on perd aussi notre porte-bonheur,
car contrairement à un Niane, par exemple, il a beaucoup de réussite !
On verra...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 août 2023, 23:27

Amos a écrit :
Pige Fille a écrit : Mikau vendu pour 16 MEUR + 3… à 3 jours de la fin du mercato c’est mal vendu…
Dire que c’est mal vendu c’est un peu fort pour un joueur (certes talentueux) mais qui n’a que 3 matches de L1.
Je ne suis pas vraiment le marché (aux esclaves ? :gne: ) mais quand j’ai vu Diallo partir pour 18M€ j’ai pensé
que les offres pour Georges Mikautadze ne dépasseraient pas les 12M€.
Je ne dis pas qu'on a fait une affaire surtout quej'ai l'impression qu'on perd aussi notre porte-bonheur,
car contrairement à un Niane, par exemple, il a beaucoup de réussite !
On verra...
Je peux modifier mon propos en « pas assez bien vendu » alors ;-)

Mikau et Diallo sont 2 profils différents, n’ont pas le même âge et le timing de la vente n’est pas le même.
Si cette somme avait été atteinte en début de mercato, là j’aurais dis bravo, mais à 3 jours de la fin, il en faut normalement beaucoup plus pour convaincre un président de céder un joueur de ce potentiel, de surcroît le plus important de l’effectif, vu le timing très serré pour trouver un éventuel remplaçant…

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 30 août 2023, 23:29

Fred a écrit :
champ d'or a écrit :

Maintenant l'Ajax d'Amsterdam lui permet de franchir un palier, notamment avec la Coupe d'Europe, et j'espère qu'il ne se retrouvera pas au milieu d'une rivalité interne entre son nouveau coach et la direction du club.
Et c'est un super tremplin vers Chelsea ou le Barça qui font leurs courses aux Pays Bas.
Le plan diabolique de Dreossi, récupérer en prêt Georges cet hiver en cas de souci humain :-D :bieres:
Georges Mandjeck ?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 31 août 2023, 00:34

Un joueur bourré de talent, qui a la tête sur les épaules et qui n'a pas peur de gravir les échelons un par un sans brûler les étapes.

Merci énormément pour tout ce que tu as fait pour le FC Metz ! Merci sincèrement !

Je te souhaite la meilleure des continuations !

Revenir à « Passion Grenat »