
Les supporters rémois sont plutôt confiants (voire certains condescendants) sur leur forum :
"Marseille, Montpellier et metz. Ca va decrescendo en terme d’opposition mais attention… pas de relâchement. Pour eux, c’est comme un match de coupe contre nous, un derby, le deuxième match de l’année après Strasbourg"
"Les Messins sont intrinsèquement au-dessous"
"Tout ça semble un eu trop facile, je sens le gros piège..."
"Bah non justement et c'est ce que j'avais dit qu'ils allaient perdre leur seul joueur valable. Un ptit 2-0 tranquille, marre de ***** dans l'froc à chaque fois, derby, match de l'année, , survie, morts de faim et tout le toutim, foutaises ! On est au dessus, point barre (comme à Montpellier), faut assumer le statut (en plus on est qu'au début, Metz est loin d'être condamné)."
"C'est vrai que l'on a pas souvent prid de points face aux mirabelles, mais justement, cette année on a des ambitions et ras le bol de se faire peur à chaque fois que l'on rencontre une équipe qui nous est normalement inférieure.
On doit gagner, point barre."
"On ne les a pas battu depuis 1975, et ben voilà, dimanche, on répare cela !!!"
"Sauf que Reims c'est pas Metz, une équipe de branquignolles quand meme, faut le dire, et leur goleador vient de partir comme prévu, puis un autre bon parait-il (je sais plus le nom). Metz c'est la charette annoncée avec Clermont."