[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
olis57

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar olis57 » 30 août 2023, 23:34

nastasia a écrit : En même temps c'est facile de refuser quand tu n'as pas 20 m a mettre comme nous pour combler le déficit
En plus leur stade ne leur plombera pas les budgets
Et avec près de 60 millions de trésorerie pour recruter....

Il y a dix ans ils étaient en amateur....on en rigolait bien... aujourd'hui on en rigole moins
Déficit d’exploitation identique au FC Metz lors de la saison 21/22 (derniere saison avec les chiffres publiés par la DNCG) : 19M€

Mais c’est vrai qu’ils n’ont pas les mêmes investissements dans les infrastructures et un actionnaire aux poches sans fond.

(Je ne voudrais pas que le FC Metz soit un club satellite)

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 30 août 2023, 23:37

Strasbourg n'a pas (plus) besoin de 25m, ils pourraient même en refuser 100 si l'envi leur prenait, c'est incomparable

nastasia

Messagepar nastasia » 31 août 2023, 08:09

Amos a écrit :
nastasia a écrit : En même temps c'est facile de refuser quand tu n'as pas 20 m a mettre comme nous pour combler le déficit
En plus leur stade ne leur plombera pas les budgets
Et avec près de 60 millions de trésorerie pour recruter....

Il y a dix ans ils étaient en amateur....on en rigolait bien... aujourd'hui on en rigole moins
Ton prochain comparatif se sera avec le PSG? Image
Allez je m'y risque :-D Barcola vaut plus que Mickau ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 31 août 2023, 09:29

Jahstrad a écrit :
uLs a écrit :

Kehler peut donner des cours de management et revente joueurs à Serin ?
Le passage surtout sur le fait de construire sur l'avenir être compétitif et donc de garder le joueur... ça fait mal à lire... alors qu'ils s'entendent bien c'est comme s'il chambrait notre Bernard d'un côté :mrgreen:
Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous...je ne connais pas vraiment la gestion de Serin, mais je sais que pour l'instant, Strasbourg a dépensé 60 millions d'euros environ, pour au final avoir une équipe moins forte que l'an dernier.
Puis construire sur l'avenir, cela me fait rire aussi......!
Strasbourg et Keller ne décide plus seul, on est à la merci de gens qui sont là pour se faire du pognon, et pas pour la beauté de la.....cathédrale.
Et plus de 10 personnes dans le staff technique..., l'encadrement sera bientôt plus grand que les joueurs, quoique là aussi, c'est très important.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 31 août 2023, 09:39

Bhoys a écrit :
Jahstrad a écrit :

Le passage surtout sur le fait de construire sur l'avenir être compétitif et donc de garder le joueur... ça fait mal à lire... alors qu'ils s'entendent bien c'est comme s'il chambrait notre Bernard d'un côté :mrgreen:
Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous...je ne connais pas vraiment la gestion de Serin, mais je sais que pour l'instant, Strasbourg a dépensé 60 millions d'euros environ, pour au final avoir une équipe moins forte que l'an dernier.
Puis construire sur l'avenir, cela me fait rire aussi......!
Strasbourg et Keller ne décide plus seul, on est à la merci de gens qui sont là pour se faire du pognon, et pas pour la beauté de la.....cathédrale.
Et plus de 10 personnes dans le staff technique..., l'encadrement sera bientôt plus grand que les joueurs, quoique là aussi, c'est très important.
Je parlais uniquement du discours :

"Je l’ai poliment refusée. Habib ne partira pas, nous a indiqué ce mercredi soir Marc Keller. Je l’ai dit depuis le début : notre stratégie est celle de construire un Racing compétitif et de préparer l’avenir. Habib est un garçon formé à la Racing Mutest Académie et il sait qu’il fait partie des joueurs sur lesquels nous comptons."

Je t'assure que ce genre de phrase de notre côté n'est pas d'actualité :mrgreen:
Mais c'est que du discours dans les faits on en sait rien ça se trouve vous serez en L2 l'année prochaine et nous en LDC :slip:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 31 août 2023, 12:38

PPR a écrit :
Jahstrad a écrit : Je t'assure que ce genre de phrase de notre côté n'est pas d'actualité :mrgreen:
C'est assez facile à dire quand on a déjà vendu un autre joueur à presque 20M et qu'on est adossé à un club comme Chelsea. Je suis même certain qu'on pourrait le dire aussi si nous étions dans ce cas de figure. ;-)
j'espère bien qu'on pourrait le dire si c'était inversé, encore heureux manquerait qu'on ait du pognon et qu'on vende les meilleurs éléments et les pépites quand même ahah

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 31 août 2023, 13:39

D'ailleurs les bordelais mwanga et bakwa achetés 20M
Ils ne jouent pas , si ??

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 sept. 2023, 17:58

Notre meilleur joueur, et de loin depuis le début de saison, Bellegarde va partir à Wolverhampton pour 15 millions d'euros.
Donc depuis le début d'année, on aura perdu Thomasson, Sanson et Bellegarde et aucun de ces joueurs a été convenablement remplacé.
Comme je je disais depuis la vente du club, on aura une équipe plus faible que l'année dernière, tout en ayant quand même claqué 57 millions.
Mais il faut bien se dire que ce n'est plus la gestion sportive du club qui compte, j'espère un 5-0 pour Nice dimanche.
Chelsea, BlueCo et Keller......à vomir !
Alors que nous " avons les moyens " ......supporters Messins, ne vous plaignez pas trop avec la vente de Mikau, au moins il a été remplacé.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2023, 18:25

Bhoys a écrit :supporters Messins, ne vous plaignez pas trop avec la vente de Mikau, au moins il a été remplacé.
pas encore

IroOn

Messagepar IroOn » 02 sept. 2023, 10:33

Vente de Bellegarde, il y a qqn pour le remplacer ?

Revenir à « Planète Foot »