J-04 : Metz-Reims : Votre 11.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
blankette

Re: J-04 : Metz-Reims : Votre 11.

Messagepar blankette » 31 août 2023, 09:19

Match test et tournant pour nous qui revelera le mental des joueurs et du coach
Soit on est apathique, sans idées on se fait bouffer dans tous les secteurs avec une défaite 2-0 sans contestation. et alors la saison sera très longue, et on pourra déjà préreserver les Hotels Ibis Budget à Pau/Quevilly/Guigamp pour l'année prochaine.
Soit on montre que le Roi était certes notre meilleur joueur de très loin et nous portait à bout de bras, mais qu'on peut se maintenir quand même avec de la gniac.

Vu le niveau des autres équipes jouant le maintien, on peut y arriver.

Un nul en revenant en score ou un 0-0 maitrisé sans prendre de risque m'irait bien contre cette équipe de reims qui est quand même très au dessus de nous.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 31 août 2023, 10:06

Un bel objectif qu'on peut essayer d'atteindre est de rester invaincu a domicile le plus longtemps possible :metzch:

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 août 2023, 10:09

beaulier a écrit : Metz est en capacité de gagner dimanche contre Reims. Même sans Mikautadze.
Tout à fait.D'autres joueurs sont en capacités de faire aussi bien que lui

Divo

Messagepar Divo » 31 août 2023, 10:57

D'ici au match de Reims, le mercato sera fini.
On aura les renforts attendus, de niveau Ligue 1 et en pleine condition physique (étant donné qu'on a anticipé nos besoin et ciblés des valeurs ajoutées (ironie) :mrgreen: ), bref des cadors.
En considérant les annonces faites hier viewtopic.php?f=2&t=30592, je vois bien la compo suivante à Reims :

-----------------Oukidja----------------
Kouao---Traoré-Recrue---Udol
---------------Danley-------------
------------Recrue-Camara---------
Asoro--------Recrue---------Recrue

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 août 2023, 12:01

Divo a écrit : D'ici au match de Reims, le mercato sera fini.
On aura les renforts attendus, de niveau Ligue 1 et en pleine condition physique (étant donné qu'on a anticipé nos besoin et ciblés des valeurs ajoutées (ironie) :mrgreen: ), bref des cadors.
En considérant les annonces faites hier viewtopic.php?f=2&t=30592, je vois bien la compo suivante à Reims :

Sabaly monte en puissance comment tu peux le sortir ?
C'est le seul qui apporte de la vitesse sur les premiers matchs.

grenat25

Messagepar grenat25 » 31 août 2023, 12:08

Intégrert 4 recrues pas encore arrivées pour un match dans 3 jours, là on aurait une vraie grosse erreur de management...surtout pour sortir des joueurs comme Candé, KND et Sabaly qui me semblent pour le moment assez incontournables...

J'en profite pour une petite remarque sur Elisor. Il ne m'a clairement pas enthousiasmé dimanche dernier...mais je reste surpris par la vitesse avec laquelle on enterre un joueur que ce soit un jeune après ses premiers pas (quitte à pleurer quand il ira ensuite s'épanouir ailleurs...) ou un nouveau venu.
Si le forum avait existé du temps du grand Jules, il aurait explosé pendant ses 2-3 premiers mois...

Divo

Messagepar Divo » 31 août 2023, 12:16

grenat25 a écrit :

Intégrert 4 recrues pas encore arrivées pour un match dans 3 jours, là on aurait une vraie grosse erreur de management...surtout pour sortir des joueurs comme Candé, KND et Sabaly qui me semblent pour le moment assez incontournables...

J'en profite pour une petite remarque sur Elisor. Il ne m'a clairement pas enthousiasmé dimanche dernier...mais je reste surpris par la vitesse avec laquelle on enterre un joueur que ce soit un jeune après ses premiers pas (quitte à pleurer quand il ira ensuite s'épanouir ailleurs...) ou un nouveau venu.
Si le forum avait existé du temps du grand Jules, il aurait explosé pendant ses 2-3 premiers mois...
Ma compo était ironique.

Encore que si on fait Tait, Van der Kerhof, Bayo, Krasso et un DC en ce dernier jour de mercato, ça ne me gêne pas de les voir titulaires en lieu de place de ceux que tu as cités.

sogood

Messagepar sogood » 31 août 2023, 12:59

Traoré et Collin absents ce matin.
Tout comme Vagner, mais pour d'autres raisons.
Mbaye et Tetteh se sont contentés de courir et seront certainement forfait dimanche.
Jallow intégré à la probable équipe des titulaires tout comme les deux Sané.
À confirmer vendredi et samedi.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 31 août 2023, 13:01

beaulier a écrit : Metz est en capacité de gagner dimanche contre Reims. Même sans Mikautadze.
Aïe...je vais mettre une pièce sur Reims alors. Merci du prono.

Dich

Messagepar Dich » 31 août 2023, 14:38

sogood a écrit : Traoré et Collin absents ce matin.
Tout comme Vagner, mais pour d'autres raisons.
Mbaye et Tetteh se sont contentés de courir et seront certainement forfait dimanche.
Jallow intégré à la probable équipe des titulaires tout comme les deux Sané.
À confirmer vendredi et samedi.
Sans Traoré ça va être très chaud derrière....

Revenir à « Passion Grenat »