Très bonne recrue qui jouait à Bastia dans un système à cinq défensifs dans un rôle de piston donc oui il y a de fortes chances pour qu'il joue un cran au dessus chez nous !!!
Il était sur les tablettes sur RC Lens, ça veut tout dire et il a déjà joué tous les matches avec Bastia, il ne peut pas être plus dans le rythme.
Vraiment super, il va y avoir encore des surprises dans les dernières heures du mercato chez nous, je pense !!! Serin mets le paquet avec son staff, ils sont bien conscients qu'il nous faut des renforts, Allez soyons OPTIMISTE, nous allons y arriver !!
[Site off] Kevin Van Den Kerkhof est messin !
-
- Cristo
Re: [Site off] Kevin Van Den Kerkhof est messin !
Il tire très bien les coups francs...
- Metz68
Excellente nouvelle !
Bienvenue !

Bienvenue !

- fcm60
- Modérateur
Demande de licence enregistrée cet aprés midi à la ligue, transfert interne donc pas besoin de lettre de sortie. Il sera qualifié samedi aprés midi.uLs a écrit : Très très bonne nouvelle. Une belle recrue en espérant qu’il soit dans le groupe dès dimanche.
- Jacobson
Vu sa taille et vu ce que Boloni a réussi à faire avec Candé, ce n'est pas improbable.picardmosellan a écrit : Bienvenue à lui. Une petite question est-ce qu'il pourrait jouer en DC pour dépanner ??
- metz011
Comme Herelle s'il signe et Bayo, en gros les transferts franco français seront qualifiés dimanche.fcm60 a écrit :Demande de licence enregistrée cet aprés midi à la ligue, transfert interne donc pas besoin de lettre de sortie. Il sera qualifié samedi aprés midi.uLs a écrit : Très très bonne nouvelle. Une belle recrue en espérant qu’il soit dans le groupe dès dimanche.
Si c'est étranger, et encore pire en venant de Russie, par contre...
- Couleurdhiver
Est-ce que nous ne serions pas en train de nous diriger vers un système à 3 défenseurs ?
- Oliiviier57
3 eme latéral droit . Toujours aucune doublure à Udol et aucun DC … je dis ça mais je dis rien .
Après pour en revenir au joueur , il m’a déjà fait impression l’année dernière à bastia . Il a l’air intéressant , hâte de le voir jouer .
Après pour en revenir au joueur , il m’a déjà fait impression l’année dernière à bastia . Il a l’air intéressant , hâte de le voir jouer .
-
Bonne nouvelle, il arrive un peu tard à mon sens, dommage qu'il n'ait pas fait la prepa avec nous mais un très bon joueur.
Bon après meilleur latéral droit de L2, ça veut rien dire, Rivierez l'avait été. Après c'est pas du tout le même profil

Bon après meilleur latéral droit de L2, ça veut rien dire, Rivierez l'avait été. Après c'est pas du tout le même profil

- Cristo
Y a Candé!!!Vous le faites exprèsOliiviier57 a écrit : 3 eme latéral droit . Toujours aucune doublure à Udol et aucun DC … je dis ça mais je dis rien .