[Site off] Kevin Van Den Kerkhof est messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yoyo sainté

Re: [Site off] Kevin Van Den Kerkhof est messin !

Messagepar yoyo sainté » 31 août 2023, 17:53

Très bonne recrue qui jouait à Bastia dans un système à cinq défensifs dans un rôle de piston donc oui il y a de fortes chances pour qu'il joue un cran au dessus chez nous !!!
Il était sur les tablettes sur RC Lens, ça veut tout dire et il a déjà joué tous les matches avec Bastia, il ne peut pas être plus dans le rythme.
Vraiment super, il va y avoir encore des surprises dans les dernières heures du mercato chez nous, je pense !!! Serin mets le paquet avec son staff, ils sont bien conscients qu'il nous faut des renforts, Allez soyons OPTIMISTE, nous allons y arriver !!

Cristo

Messagepar Cristo » 31 août 2023, 17:54

Il tire très bien les coups francs...

Metz68

Messagepar Metz68 » 31 août 2023, 18:01

Excellente nouvelle !

Bienvenue !

:metzch:

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 31 août 2023, 18:06

uLs a écrit : Très très bonne nouvelle. Une belle recrue en espérant qu’il soit dans le groupe dès dimanche.
Demande de licence enregistrée cet aprés midi à la ligue, transfert interne donc pas besoin de lettre de sortie. Il sera qualifié samedi aprés midi.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 31 août 2023, 18:13

picardmosellan a écrit : Bienvenue à lui. Une petite question est-ce qu'il pourrait jouer en DC pour dépanner ??
Vu sa taille et vu ce que Boloni a réussi à faire avec Candé, ce n'est pas improbable.

metz011

Messagepar metz011 » 31 août 2023, 18:17

fcm60 a écrit :
uLs a écrit : Très très bonne nouvelle. Une belle recrue en espérant qu’il soit dans le groupe dès dimanche.
Demande de licence enregistrée cet aprés midi à la ligue, transfert interne donc pas besoin de lettre de sortie. Il sera qualifié samedi aprés midi.
Comme Herelle s'il signe et Bayo, en gros les transferts franco français seront qualifiés dimanche.
Si c'est étranger, et encore pire en venant de Russie, par contre...

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 31 août 2023, 18:19

Est-ce que nous ne serions pas en train de nous diriger vers un système à 3 défenseurs ?

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 31 août 2023, 18:19

3 eme latéral droit . Toujours aucune doublure à Udol et aucun DC … je dis ça mais je dis rien .

Après pour en revenir au joueur , il m’a déjà fait impression l’année dernière à bastia . Il a l’air intéressant , hâte de le voir jouer .

Soren

Messagepar Soren » 31 août 2023, 18:23

Bonne nouvelle, il arrive un peu tard à mon sens, dommage qu'il n'ait pas fait la prepa avec nous mais un très bon joueur.
Bon après meilleur latéral droit de L2, ça veut rien dire, Rivierez l'avait été. Après c'est pas du tout le même profil :mrgreen: :mrgreen:

Cristo

Messagepar Cristo » 31 août 2023, 18:28

Oliiviier57 a écrit : 3 eme latéral droit . Toujours aucune doublure à Udol et aucun DC … je dis ça mais je dis rien .

Après pour en revenir au joueur , il m’a déjà fait impression l’année dernière à bastia . Il a l’air intéressant , hâte de le voir jouer .
Y a Candé!!!Vous le faites exprès :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »