[Site off] Kevin Van Den Kerkhof est messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grizzlygrenat

Re: [Site off] Kevin Van Den Kerkhof est messin !

Messagepar grizzlygrenat » 31 août 2023, 18:32

Profil intéressant, même s’il ne s’agissait pas d’un poste où le recrutement était prioritaire - bien plus offensif que ces 2 concurrents à son poste et qui peut s’intégrer dans des schémas tactique différents (en milieu droit dans un milieu à 4 ou en piston dans une défense à 3).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 août 2023, 18:34

Oliiviier57 a écrit : 3 eme latéral droit . Toujours aucune doublure à Udol et aucun DC … je dis ça mais je dis rien .

Après pour en revenir au joueur , il m’a déjà fait impression l’année dernière à bastia . Il a l’air intéressant , hâte de le voir jouer .
Si on reste à 4 défenseurs, Van Den Kherkof sera milieu droit. Un profil percutant et rapide tout en étant rigoureux défensivement, un Lamine Gueye en largement mieux.
Belle recrue, dommage de ne pas l'avoir attiré pendant la préparation pour l'inclure dans la rotation des premiers matchs de L1.

liss60

Messagepar liss60 » 31 août 2023, 18:37

Bonne recrue , bienvenue à lui

Cristo

Messagepar Cristo » 31 août 2023, 18:55

champ d'or a écrit :
Oliiviier57 a écrit : 3 eme latéral droit . Toujours aucune doublure à Udol et aucun DC … je dis ça mais je dis rien .

Après pour en revenir au joueur , il m’a déjà fait impression l’année dernière à bastia . Il a l’air intéressant , hâte de le voir jouer .
Si on reste à 4 défenseurs, Van Den Kherkof sera milieu droit. Un profil percutant et rapide tout en étant rigoureux défensivement, un Lamine Gueye en largement mieux.
Belle recrue, dommage de ne pas l'avoir attiré pendant la préparation pour l'inclure dans la rotation des premiers matchs de L1.
Vu le monde qui avait dessus on pouvait pas...là c'était un coup à tenter et ça a marcher

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 31 août 2023, 18:56

Bienvenue à lui. Cela ressemble à un recrutement opportuniste parce que ce n'est pas sur son ou ses postes qu'est la priorité. Mais je fais confiance au coach pour bâtir au mieux l'équipe avec les profils qu'il aura sous la main.
Son profil de carrière me fait penser à Delaine : il n'a pas réussi à percer dans un centre de formation et il s'est révélé sur le tard. On peut raisonnablement penser qu'il fera un solide joueur de L1.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 août 2023, 19:22

tres tres bonne nouvelle, une vraie plus value pour le groupe

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 31 août 2023, 19:28

Belle recrue pour nous, après je vois pas comment on va évoluer tactiquement pour éviter d'avoir et Kouao et Collin sur le banc...
Peut être pour jouer au milieu ou on est plus léger

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2023, 19:42

franz fentsch a écrit : Bienvenue à lui. Cela ressemble à un recrutement opportuniste parce que ce n'est pas sur son ou ses postes qu'est la priorité. Mais je fais confiance au coach pour bâtir au mieux l'équipe avec les profils qu'il aura sous la main.
Il était dans les tuyaux depuis un moment et le moment choisi pour annoncer sa venue
( déjà hier a mots couverts pas le président ) est encore une bonne opération de communication après le départ de GM.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2023, 19:51

Bonne pioche, welcome !

Ettorre

Messagepar Ettorre » 31 août 2023, 19:59

2.5 MEUR quand même (Bastia a dû l'acheter 0.5 l'an dernier).

Revenir à « Passion Grenat »