ALLEZ METZ
metz-nimes presque plus de place(site off)
-
hugy-57
Re: metz-nimes presque plus de place(site off)
un stade plein.. Il va y avoir une belle ambiance j'esperd que les jeunes vont supporter la pression
ALLEZ METZ
ALLEZ METZ
-
metz59
Et moi je me retrouve à chercher une place, si quelqu'un en a une en rab, merci de me contacter en mp.
- gauloiskiki
C'est assez comique de lire genre de topics surtout quand on voit les réactions qu'avaient engendrés la remarque de Razurel, il y a quelques temps, sur les Lorrains qui n'aiment pas le changement ...
-
rf57
reste chez toi et le blaireau sera tranquille...Nestor la Foudre a écrit :Oui enfin si tu as un blaireau a coté ou derrière toi tu l'as pour tout le match.Piou a écrit :
Tout le monde n'est pas un chieur, la dernière fois mes places étaient prises je me suis assis juste à coté, c'est aussi simple que ça.
- Toni Truand
Premier match de l'année?metz59 a écrit :Et moi je me retrouve à chercher une place, si quelqu'un en a une en rab, merci de me contacter en mp.
Mais t'es au courant qu'il y a pas de currywurst à St Symph', c'est pas grave?
-
metz59
Premier match de l'année, oh non, mais pas loin...
m**** pas de currywurst, alors je me contenterai de Cevapcici... 8)
m**** pas de currywurst, alors je me contenterai de Cevapcici... 8)
-
Nestor la Foudre
Si tu es un fidèle toute la saison tu as une place ,c'est sur que si tu ne viens que lorsqu'il y a de l'enjeu , la priorité est pour les vrais supporters et c'est normal.metz59 a écrit :Et moi je me retrouve à chercher une place, si quelqu'un en a une en rab, merci de me contacter en mp.
-
Nico'
Les places du Metz Nimes c'est au début de saison qui faut les avoir ou au pire une semaine avant, pas le dernier jour...
-
metz59
Nestor la Foudre a écrit :Si tu es un fidèle toute la saison tu as une place ,c'est sur que si tu ne viens que lorsqu'il y a de l'enjeu , la priorité est pour les vrais supporters et c'est normal.metz59 a écrit :Et moi je me retrouve à chercher une place, si quelqu'un en a une en rab, merci de me contacter en mp.
Mais qu'est ce que tu connais de ma vie pour me juger, bouffon. J'ai un boulot, je travaille sur poste et je viens quand je peux, et pas quand ça m'arrange.
- Azrael
Y aura t il une restauration rapide digne d'un mètche de gala?pierrot57 a écrit :C'est beau un stade Saint-Symphorien rempli !![]()
![]()
![]()
(un coup de javel dans les WC aussi au passage...)