Défenseur pendant l'absence de Colin puis il prendra le poste de Maziz ensuite.pilch a écrit : Pour clarifier, il joue défenseur ou milieu offensif ?
Parce qu'on n'a pas besoin de 3 arrières droits, surtout que Kouao et Colin sont déjà des titulaires potentiels.
[Site off] Kevin Van Den Kerkhof est messin !
-
Re: [Site off] Kevin Van Den Kerkhof est messin !
-
Il a été élu meilleur latéral de ligue 2 il me semble. 2.5m c'est pas énorme pour son profil
- julmetz95
il est dans l'equipe tupe de la L2 saison 2022/2023 avec Georgesreivax a écrit : Il a été élu meilleur latéral de ligue 2 il me semble. 2.5m c'est pas énorme pour son profil
- Evargalo
De Scrabble ?metz011 a écrit : Très bon joueur !
- nastasia
Colin en central avec Traoré , la future recrue, Cande et Lo …ça fait du monde pour un axe à trois dans compter que tu peux reculer KNDchamp d'or a écrit :On a déjà du mal à trouver 2 centraux, alors 3 !nastasia a écrit : Bienvenue à lui
Kouao me semblait juste pour une saison entière
Colin …pas fan de ses premiers prestations, c’est pas un latéral de débordement à la Delaine
Donc bon choix et je milite pour une défense à 5 qui me semble presque indispensable pour notre effectif
Udol n'est pas à l'aise à ce poste, on l'a vu dans les compos d'Antonetti.
- ChickpeasAndLove
Je ne trouve pas du tout déconnant une défense à 5 avec Udol et VDK en pistons, Candé DCG vu qu'il a une double expérience de central et de latéral, pareil pour Colin DCD. Et Traoré pour stabiliser tout ça.
Avec sur le banc Kouao, Herelle, Lô et S. Sané, je pense qu'on est plutôt bien.
- Cristo
Ah ben oui mais non ça veut dire que tu dois enlever au milieu ou en attaque...avec les recrues et nos titulaires...tout le monde veut jouer...ChickpeasAndLove a écrit : Je ne trouve pas du tout déconnant une défense à 5 avec Udol et VDK en pistons, Candé DCG vu qu'il a une double expérience de central et de latéral, pareil pour Colin DCD. Et Traoré pour stabiliser tout ça.
-
Pourquoi pas mais on risque de mettre du temps à vraiment avoir les automatismes. Et le duo d'attaquant va être primordial. Par exemple, Tetteh et Estu en duo d'un 5-3-2, je suis moyennement convaincu. Estu (ou Tetteh) avec Isidor par contre, ça marche mieux vu qu'ils ont un profil complémentaire.ChickpeasAndLove a écrit : Je ne trouve pas du tout déconnant une défense à 5 avec Udol et VDK en pistons, Candé DCG vu qu'il a une double expérience de central et de latéral, pareil pour Colin DCD. Et Traoré pour stabiliser tout ça.
Et on manquerait sans doute encore d'un DG ou d'un DC polyvalent dans ce cas, juste pour le nombre et couvrir les blessures.
Au milieu, on s'évite le besoin d'un numéro 10, mais il faudrait des bons relayeurs, et j'aime beaucoup Danley et Camara mais on va avoir les mêmes soucis qu'on voit actuellement, à savoir qu'ils doivent apprendre et engranger le niveau L1.
- Pige Fille
J’espère, parce que j’ai des doutes sur sa capacité à évoluer à droite dans une défense en L1.champ d'or a écrit :
Si on reste à 4 défenseurs, Van Den Kherkof sera milieu droit. Un profil percutant et rapide tout en étant rigoureux défensivement, un Lamine Gueye en largement mieux.
Belle recrue, dommage de ne pas l'avoir attiré pendant la préparation pour l'inclure dans la rotation des premiers matchs de L1.
Il sort de seulement 2 saisons de L2, et à « déjà » 27 ans.
J’espère donc que l’adaptation se fera rapidement.
- patrick57
Son pote Hadji de Dudelange est aux anges..Ils vont pouvoir se revoir et faire des restos d'apres l'itw au RL